COMMENT LES PLAGES AVANT DE GRAVER AVEC NERO?

Fermé
Moustique - 10 mars 2009 à 15:12
ogopogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 04:16
Bonjour,
la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai essayé plusieurs fois de faire le "clic and drag" plage par plage du fichier sur Nero, ou encore j'ai sélectionné la liste des chansons à graver et ensuite envoyer sur Nero, quand je lâche la souris, Nero les ré-organise à sa manière et la compilation devienne alors totalement inintéressante. franchement vous dire les amis, j'aime bien travailler avec Nero, mais il me tape vraiment sur le système!!!, s'il vous plaît, aidez-moi!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

est ce que tu "titre" tes chanson avec une numérotation du genre "001 mon titre de chanson" ?
C'est a mon avis une bonne solution
0
ogopogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 04:16
Bonjour Bozo,
Grand merci pour ton aide, non je ne l'ai pas fait encore, eh bien!, je vais essayer cette formule, et je te laisserai savoir, j'espère de tout cœur que ça marchera, car j'ai approximativement 12 compilation à graver!!. Et les chansons je te dis pas, elle sont magnifiques, elles datent des années fin de 40, début 50, et 60. cela m'a prit deux semaines de recherche pour les avoir. Et ce serait dommage de ne pas les écouter maintenant!!!
0