(nero 7 premium)mise a jour impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2007 à 20:40
 brasiliame - 30 janv. 2012 à 11:39
salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre apparé,je clic sur propriété et j'arrive sur le nouveau produit nero copatible wind..wista. etc...?? la recherche moteur et l'ancé??? ensuite je revien a la page des mise a jours,maisles mise a jour non pas été faite? merci pour votre aide!! @ +
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 janv. 2007 à 20:39
Nero ne possède pas en soi d'installateur automatique. Il faut aller télécharger les mises à jours liées à votre suite logicielle sur leur site (https://www.nero.com/eng/downloads/index.php pour le site en français), puis les patches de traduction si nécessaire. Quand tout est téléchargé, double-cliquer sur les fichiers, les mises à jour d'abord, les patches de traduction ensuite. Le tout devrait s'installer tout seul si le code de votre version n'a pas été endommagé, auquel cas vous devriez probablement désinstaller puis réinstaller le programme (démarrer, panneau de configuration-ajout-suppression de programme). Vous devrez sans doute redémarer quelques fois pendant le processus. Bonne chance!
-1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2007 à 13:53
Hello Claude,merci pour les info.j'ai fais ce que tu ma conseillé et maientenent j'ai la dèrnière vertion de nero! PS: il ma récupérer la clé de licence automatiquement,(j'ai regarder dans clé de licence) Comment s'avoir si j'ai bien la vertion complète de nero, et pas la vertion d'évaluation celle qui expire dans 30 jours! merci pour l'info! A++
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > Utilisateur anonyme
28 janv. 2007 à 14:32
Bonjour Goozul
Je t'avoue bien humblement mon ignorance à ce propos. Mais, si tu as fais comme je te l'ai demandé, tu ne devrais pas avoir de problème. Pour le reste, on ne construira pas le pont avant d'avoir vu la rivière. Reviens si tu as des problèmes.
0
bonjour je vient de voir vos donnée pour la mise a jour de nero 7
je l'ai insallersur mon portable vista mais il n'est pas compatible et une erreu c'est produite l'orsque je l'ai mis
et il mes impossible de le retiré pouver vous me dire se que je doit faire car meme dens paneaux de suppr il reste toujour je vous remercie creinity
0
bojour...nero 7 na pas de mise a jours...gratuite....pour télécharger les mise a jour de nero 7 pour vista...cela coutent 12 euros....ce sont des petites putes...moi j'ai le méme probléme...mais ceux qui sont encore plus des voyous c'est microsofts....car toutes les nouvelles versions de windows....vous ne pouvez plus intaller d'enciens logiciels a part évidament si vous cracher au bassinet.......c'est le nouveau commerce de voyous et de fils de bourges actuel mais rassurez vous les gouvernements sont complices.....bon courage...
0