(nero 7 premium)mise a jour impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nero 7 premium windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
16 janv. 2007 à 20:39
16 janv. 2007 à 20:39
Nero ne possède pas en soi d'installateur automatique. Il faut aller télécharger les mises à jours liées à votre suite logicielle sur leur site (https://www.nero.com/eng/downloads/index.php pour le site en français), puis les patches de traduction si nécessaire. Quand tout est téléchargé, double-cliquer sur les fichiers, les mises à jour d'abord, les patches de traduction ensuite. Le tout devrait s'installer tout seul si le code de votre version n'a pas été endommagé, auquel cas vous devriez probablement désinstaller puis réinstaller le programme (démarrer, panneau de configuration-ajout-suppression de programme). Vous devrez sans doute redémarer quelques fois pendant le processus. Bonne chance!
28 janv. 2007 à 13:53
28 janv. 2007 à 14:32
Je t'avoue bien humblement mon ignorance à ce propos. Mais, si tu as fais comme je te l'ai demandé, tu ne devrais pas avoir de problème. Pour le reste, on ne construira pas le pont avant d'avoir vu la rivière. Reviens si tu as des problèmes.
26 mars 2009 à 18:14
je l'ai insallersur mon portable vista mais il n'est pas compatible et une erreu c'est produite l'orsque je l'ai mis
et il mes impossible de le retiré pouver vous me dire se que je doit faire car meme dens paneaux de suppr il reste toujour je vous remercie creinity
30 janv. 2012 à 11:39