Telechargement du logiciel Nero [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux telecharger le logiciel Nero GRATUITEMENT? Et savoir si c'est le plus facile et le meilleur à travailler avec. Merci d'avance pour la réponse donné et bonne journée à Vous.

2 réponses

Messages postés
23799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
5 024
Bonjour,

La suite Nero est payante en version complète.
L'éditeur propose une version gratuite, Nero Kwik Media, mais elle n'en vaut pas le coup à mon avis.

Si tu cherches juste un logiciel de gravure, tu peux en utiliser un qui est complètement gratuit comme CD Burner XP, InfraRecorder ou Burnaware Free Edition (attention n'installe pas la Toolbar ou Barre outil proposée lors de l'installation il me semble) et cetera.

Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir à Vous,
Je vous remercie beaucoup pour ce renseignement, j'ai telecharger InfraRecorder. J'ai hâte de voir comment cela va fonçionner. Encore merci, c'est super gentil et passer un bonne année. Je vous souhaite le meilleurs de tout.
Re:Bonjour à Vous,
J'ai une autre question, j'ai telecharger InfraRecorder. Ma question est que j'ai brisé mon portable et au magasin d'ordinateur, ils ont mis mes images et documents sur un DVD-R et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans mon nouveau ordinateur. Est ce que je me sers de InfraRecorder pour faire ca ou bien juste copier, je suis une néophyte en ordinateur. Je débute. Serais ce possible de m'expliquer cela facilement car je suis très visuel. Je vous remercie d'avance pour votre réponse et passer une belle journée. Bien à Vous. Yugie
Messages postés
23799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
5 024
Bonne années à toi aussi,
Essaie juste d'ouvrir le DVD à partir du Poste de travail puis de Copier (Ctrl + C) et de Coller (Ctrl +V) le contenu du disque à l'endroit que tu veux, comme tu l'as pensé. A mon avis cela devrait être suffisant.

A propos de InfraRecorder (je ne connais pas ce logiciel) j'espère que tu as téléchargé la version adaptée car j'ai vu qu'il y en avait deux (32 bits ou 64 bits) suivant ton système d'exploitation.