Supprimer définitivement Nero Local Autoback

Fermé
Coco92 - 24 janv. 2011 à 19:40
nono100000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 21:31
Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai installé Nero Local Autobackup sur un disque externe. Maintenant, il me prend de la place plus qu'autre chose, mais je n'arrive pas à le supprimer. Si je le met à la corbeille, il revient dès le téléchargement suivant. Comment pourrais le supprimer définitivement ?

(J'utilise Windows 7)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:46
En gros tu veux le desinstaller.
Du coup, faut que tu aille dans Panneau de configuration
Puis dans Programmes et fonctionnalités.
Et là, tu cliques droit sur ton programme et ça te mets desinstaller ...

J'éspere avoir put t'aider !


Salut !!!

( P.S : Moi aussi j'ai Windows 7.)
0
D'accord merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! Mais encore une dernière question (j'espère !): si je désinstalle Nero Local Autobackup, ca ne va pas m'effacer tous les dossiers qui sont sur mon disque dur, malgré que Nero les ai sauvegardé ? (Ca va donc juste m'effacer le dossier Nero Local Autobackup, et rien d'autre ?). Et aussi, j'ai regardé dans mes programmes pour le désinstaller, mais il n'y a pas exactement le nom de "Nero Local Autobackup". J'ai "Nero RescueAgent, "Nero Express", "Nero BurnRights", "Nero BackItUp and Burn", "Nero BackItUp", ou encore "Nero 9 Essentials". Le ou lesquel(s) dois-je effacer ?!

Désolée pour toutes les questions, je ne sais pas si c'est très clair ... :/
0
j'ai le même problème et je ne sais quoi faire!!!!!!
0
nono100000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
19 janv. 2012 à 21:31
Bonjour, voilà la solution,

Pour la désactivation de Nero Autobackup, veuillez procèder comme suit:
Ouvrez Nero BackitUp
Ouvrez le menu "Sauvegarde" et choisissez "Autobackup"
Cliquez le point le plus haut "Modifier ou désactiver Autobackup"
Sur la page suivante, vous verrez un rond bouton orange en bas à droite. Cliquez sur ce bouton pour terminer Autobackup.
Sur la même page vous également pouvez manipuler les préférences d'Autobackup. Pour le faire, cliquez "Préférences", en suite "Modifier".

sur windows 7, il ya une nouvelle fenêtre qui réapparait, cliquer sur la case 'Ne plus afficher " puis sur non.

Vous pouvez effacer le fichier Nero Autobackup sur le DD installé.
0