Les discussions
Probleme nero 8
RésoluBonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...
Graver avec nero
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...
Probleme de gravure avec néro
RésoluBonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...
Comen convertir .vob pour wmp avec nero6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...
Graver dvd avec nero
Résolu/FerméBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...
Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?
Résolusaluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...
Nero et les cd
RésoluBonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...
Nero version essai
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...
[nero] probleme de gravage
Résolubonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...
Gravure dans le vide avec nero
Résolubonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...
Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible
RésoluBonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...
Nero tres lent
RésoluBonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...
Problème pour graver fichier divx avec nero
Résolubonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...
Probleme nero 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...
Gravure sur néro 8
RésoluBonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dos...
Nero ne reconnait pas mes fichiers
RésoluSalut, Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention....
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...
Gravure impossible nero
RésoluBonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...
Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16
RésoluBonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...
[svp comment utiliser nero]
RésoluBonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...
Problème vista + nero pour lecture divx salon
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...
Néro 8
RésoluBonjour, j'ai mi une vérsion d'éssai nero 8 une foi términer je les enlever depuis inpossible de gaver avec créationdvd HELPPPPP!!!!!!!
Besoin d'aide pour gravure avec nero
RésoluBonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...
Dvd+r nero 6
RésoluBonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...
Nero détériore qualité graphique des vidéos
RésoluBonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...
Lire un dvd grave avec nero
Résolubonjour j'ai acheté nero8 a telecharger je l'ai intallé sur un pc fixe et creé un dvd avec nerovision faut'il payer un plugin pour lire le dvd sur...
[nero] probleme gravure dvd
Résolu/FerméBonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5....
Nero 4
RésoluBonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les mê...
Nero 8 ! help !!
RésoluBonjour, j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un me...
Probleme de gravage avec nero
RésoluBonjour, je veut faire une copie de cd avec nero 7 mais a chaque foi il me dit que la gravure est impossible il y a t'il quelqun qui peut m'aider mer...
Je n arrive a faire une jaquette avec nero co
RésoluBonjour,je cherche a faire une jaquette pour un cd de photo ,mais quand j imprime la jaquette s imprime pas ds le bon sens comment la tourner sur ner...
Graver moins vite avec nero
RésoluSalut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...
Probleme avec nero 7
Résolubonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...
Problème de gravure avec nero 6.6
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...
Logiciel nero
RésoluBonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...
Comment créer une liste dans nero
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...
Erreur verification aprés gravure nero
Résolubonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...
Xp et nero 6.0.0.0
RésoluBonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire
Mise a jour nero
RésoluJ ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...
Nero 7 comment graver en mp3 et nero express
Résolubonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...
Vitesse dans nero 7
RésoluBonjour, je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et...
Probleme ordre de gravure de nero
RésoluBonjour, Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux. Lors de la selection il sont d...
Probl nero
RésoluBonjour, SUR VISTA. J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a...
Incapable de graver avec nero
RésoluSalut, j'arrive plus à graver de dvd depuis peu de temps et je comprend pas pourquoi ca toujours bien été avant. L'erreur survient au moment ou le gr...
Nero express 5.5
RésoluBonjour, Avec Nero Express 5.5 je souhaite : savoir commnt passer de l'anglais au ...
Bug avec nero vision express
RésoluBonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'in...
Graver avec nero
RésoluBonjour,a tous ou a toute je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd?? et avec le quel nero??? merci de repondre ...
Vista nero 7 lifgtscribe
RésoluBonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver...
Nero ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...