Les discussions

Probleme nero 8

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zaomi

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Probleme de gravure avec néro

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sofi

Comen convertir .vob pour wmp avec nero6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
biz_fr

Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
annacasa

Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu

saluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
srata

Nero et les cd

Résolu

Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Red_Lotus

Nero version essai

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bgol

[nero] probleme de gravage

Résolu

bonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Christian*

Gravure dans le vide avec nero

Résolu

bonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
imanej

Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Nero8

Résolu

salut je voudrais avoir le lien de telechargement de microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tribun

Nero tres lent

Résolu

Bonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
youtamba

Problème pour graver fichier divx avec nero

Résolu

bonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nana59260

Probleme nero 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mickael@

Gravure sur néro 8

Résolu

Bonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sassou

Nero ne reconnait pas mes fichiers

Résolu

Salut, Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
leo12

Problème de gravure avec nero

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tdk

Gravure impossible nero

Résolu

Bonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
enviedsavoir

Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gienas

[svp comment utiliser nero]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
yanis83

Problème vista + nero pour lecture divx salon

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jiepha

Néro 8

Résolu

Bonjour, j'ai mi une vérsion d'éssai nero 8 une foi términer je les enlever depuis inpossible de gaver avec créationdvd HELPPPPP!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
glandu

Besoin d'aide pour gravure avec nero

Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lechasseur66

Dvd+r nero 6

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ariane

Nero détériore qualité graphique des vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd grave avec nero

Résolu

bonjour j'ai acheté nero8 a telecharger je l'ai intallé sur un pc fixe et creé un dvd avec nerovision faut'il payer un plugin pour lire le dvd sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Spider_cochon78

[nero] probleme gravure dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5....

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jefgm2000

Nero 4

Résolu

Bonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rislou71

Nero 8 ! help !!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un me...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
rislou71

Probleme de gravage avec nero

Résolu

Bonjour, je veut faire une copie de cd avec nero 7 mais a chaque foi il me dit que la gravure est impossible il y a t'il quelqun qui peut m'aider mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eman4you

Je n arrive a faire une jaquette avec nero co

Résolu

Bonjour,je cherche a faire une jaquette pour un cd de photo ,mais quand j imprime la jaquette s imprime pas ds le bon sens comment la tourner sur ner...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
meduse

Graver moins vite avec nero

Résolu

Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme avec nero 7

Résolu

bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
laurent190970

Problème de gravure avec nero 6.6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
NanoDD

Logiciel nero

Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
djamao33

Comment créer une liste dans nero

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Erreur verification aprés gravure nero

Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Xp et nero 6.0.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
le Boc

Mise a jour nero

Résolu

J ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
pascal88

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Résolu

bonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fifty

Vitesse dans nero 7

Résolu

Bonjour, je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
andré quarou

Probleme ordre de gravure de nero

Résolu

Bonjour, Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux. Lors de la selection il sont d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hicham_1982

Probl nero

Résolu

Bonjour, SUR VISTA. J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mickael@

Incapable de graver avec nero

Résolu

Salut, j'arrive plus à graver de dvd depuis peu de temps et je comprend pas pourquoi ca toujours bien été avant. L'erreur survient au moment ou le gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
oberlande

Nero express 5.5

Résolu

Bonjour, Avec Nero Express 5.5 je souhaite : savoir commnt passer de l'anglais au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
junion

Bug avec nero vision express

Résolu

Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
papyvtr

Graver avec nero

Résolu

Bonjour,a tous ou a toute je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd?? et avec le quel nero??? merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron

Vista nero 7 lifgtscribe

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Glütz69

Nero ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 743