Les discussions

maxdu13 Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 6 entreprise edition

Résolu

salut.j'ais un probleme avec nero 6 entreprise edition.constament il apparet sur l'ecrant le message(ce programe exige le dossier advrcntr2dllqui n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
maxdu13
choubis Gravure CD / DVD

(gravure nero) 4 videos sur 1 seul dvd ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
sellier
Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Probleme avec nero

Résolu

bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
brcentre Gravure CD / DVD

Pb win xp / nero 6.0.0.19

Résolu

Bonjour, Je possède Nero 6.0.0.19 installé sur un Windows XP Familial Depuis quelques dernières mise à jour système par "Windows Update" je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
brcentre
mascousit Gravure CD / DVD

Graver des dvd ??avec nero

Résolu

bonjour... je voudrai graver des dvd avec nero 7 (version demo) alors je vous avertis je n'ai jamais gravè de dvd,alors merci de bien m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
ThL

Graver un dvd avec nero

Résolu

bonjour . je possede une version de nero ( oem 6.6.0.15 ) puije graver un dvd compatible avec un lecteur normal de salon si oui pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
antic80

Comment graver un dvd avec nero

Résolu

BONJOUR ma question pourra paraitre bete pour beaucoup , mais je ne me suis jamais servi de ce programme . et je prefere me renseigner plutot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray
lien Gravure CD / DVD

Que des images avec nero

Résolu

Bonjour, en vue de l'installation d'un D-D de plus grande capacité et de manips avec savepart(ça promet..),je souhaiterais sauvegarder certains fichie...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lien
michel55 Gravure CD / DVD

Mise a jour de [nero 6.0.0.0]

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
teutates
tissou Gravure CD / DVD

Nero6.6.1.4

Résolu

bonjour a tous ; je suis dans la panade complete ... pourriez vous m'aider svp car je n'arrive pas a ma servir de mon nero 6.6.1.4 : il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
teebo
profadom Gravure CD / DVD

[nero 6]ne voit pas le graveur

Résolu

Bjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
james
chuispasla Gravure CD / DVD

Overnurning avec nero

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise nero 6.6.08 ultra edition, et j'essaie fr graver un cd de plus de 700 Mo ; j(ai pourtant tout configuré, et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
marco
gaetan_84 Gravure CD / DVD

Problème pour graver un dvd avec nero

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gaetan_84
cat Gravure CD / DVD

Nero pb gravure dvd

Résolu

bonjour, j'ai beau consulter le forum, je ne vois pas d'issue à mon problème. Voilà je grave des .avi sur des dvd+rw avec nero 6, tout se passe bien, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Judex
Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Nero téléchargement

Résolu

Bonjour Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme
Chiclala Gravure CD / DVD

Nero reconnait pas graveur dvd

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais je pose ma question quand même. J'ai remplacé mon graveur de cd que j'ai malencontreusement bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Chiclala
jelodasou Gravure CD / DVD

Sonic ou nero?.... ou autre?....

Résolu

Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jelodasou
jcodeunpeu Gravure CD / DVD

[nero] erreur : fichiers en cache

Résolu

bonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jcodeunpeu
ecumedularge Gravure CD / DVD

Nero7 ne trouve plus mes graveurs

Résolu

Bonjour à tous (et meilleurs voeux !!) Le sujet a été traité mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires, alors je me permets de relancer la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
ecumedularge
davidounet Gravure CD / DVD

Mise à jour nero!!!

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
gienas
Chat17 Gravure CD / DVD

Vinyles et nero

Résolu

Bonjour. Comment connecter un tourne-disque a un pc Atlon-xp pour tranférer à l'aide du logiciel "Nero" des 33/tour sur cd. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Chat17
pvallaud Gravure CD / DVD

Gravure cd sous nero 6

Résolu

bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
pvallaud
blue eye Gravure CD / DVD

[copier ] cassette audio avec nero

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour graver des cassettes audio à mon pc? Surtout comment les relier entre eux et avec quel sorte de fil? J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou
podrigo Gravure CD / DVD

Pb avec nero 6.6

Résolu

j'ai un souci avec nero 6.6 il reconnait mes cd 800 MO comment des CD 700 MO est ce quelqu'un peut donner des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
aranjuez31
conway Gravure CD / DVD

Install de néro oem vers 6 sur xp pro pack2

Résolu

bonjour à tous, j'essaie desespéremment d'installer mon nero oem version 6 sur un pc neuf équipé d'un athlon 64 sur carte a8nsli disque dur western di...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
conway
sirius_silvergrey Gravure CD / DVD

Echec gravure film dvd nero express 3

Résolu

bonjour a tous Voila ma question j'ai essayer de graver un film format avi sur un dvd via nero express qui fait la conversion du fichier et j'ai eu t...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sirius_silvergrey
max2100 Gravure CD / DVD

Nero

Résolu

bonjour, Je possede un portable medion avecxp pro sp2. J'ai une carte tuner dessus ainsi que nero.Quand j'enregistre une emission ou un film avec ner...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
max2100
guillaume Gravure CD / DVD

Problème avec cd recravable sous nero

Résolu

Salut à tous, Impossible de graver de la musique sur un CD regravable avec Nero 6. Comment dois-je faire, si c'est possible ?? Avec les autres CD g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pvallaud
tibo Gravure CD / DVD

"" endtrack "">nero

Résolu

bjs!!! En plein milieu de la gravure d'un film , se gentil nero s'arréte : cause: IMPOSSIBLE D'EXECUTER " endtrack " causéquence: fin de la gravure...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tibo
valowen Gravure CD / DVD

Sos nero

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Labelettecendree
LuCky Lu Gravure CD / DVD

Enregister vidéo avec nero

Résolu

salut tous, J'ai un p'tit problème. Je viens d'updaté mon Nero (programme pour graver) et j'ai testé le nouveau programme pour faire des vidéos. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
luc
lapinval Gravure CD / DVD

Nero : pas de nero imagedrive

Résolu

J'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Nunuxnewby
ThyBarth Gravure CD / DVD

Install nero 6 impossible

Résolu

Bonjour, Petit problème, voir même gros problème.... Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (XP SP2 Home), jusque là pas de soucis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ThyBarth
proy Gravure CD / DVD

[nero]multisession

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
proy
annie la marmotte Gravure CD / DVD

Problème avec nero sous xp pro

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
annielamarmotte
ecirbr Gravure CD / DVD

Problème nero sur thinkpad t30

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ecirbr
beneth01 Gravure CD / DVD

"nero" comment lire des fichiers jeux en

Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
beneth01
saylia Gravure CD / DVD

Nero gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
BmV
saylia Gravure CD / DVD

Nero gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saylia
Nathalie71 Gravure CD / DVD

[nero]pb gravage

Résolu

bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Nathalie71
lobison Gravure CD / DVD

[nero]

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lobison
fredbrun Gravure CD / DVD

Bug avec néro express vision !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...

Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
fredbrun
blueoystercult Gravure CD / DVD

Mise à jour nero disponible

Résolu/Fermé

Pour les heureux possesseurs de la version 6.x.x de Nero, des mises à jour sont disponibles depuis le 12 mai. N'oubliez pas télécharger les patchs de ...

Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Serge
lyonnaise69 Gravure CD / DVD

Pbm nero 6 et media player 10

Résolu

Bonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vieu bison boiteu
chaton62 Gravure CD / DVD

Logiciel nero

Résolu

bonjour , je voudrais savoir s'il existe une version complete et gratuite de nero et si oui ou puis je la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Flammecap
degermolles Gravure CD / DVD

(problème avec nero express)

Résolu

Bonjour à tous les membres Un soucis sur le pc d' un ami, il a nero version 6.0 (je ne me souviens plus du reste) Au moment de lancer la gravure il a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
degermolles
Résultats 651 - 700 sur un total de 722