Gravage

dondragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
voila je cherche a graver des cd-r de 110 minutes avek nero, ce qui ya c que celui ci ne me prend que les cd 80. Y a t il un parametre a moifiée pour pouvoir exploiter pleinement mes cd 110?
si il y en a pas, existe t il un logiciel avek lequel je peut le faire?
merci d avance ++
dondragon

5 réponses

Unjoyeuxlutin

Salut
POur agrandir la taille des cds pris en charge par Néro, tu va dans:
--> Fichier
--> Onglet préférences
--> ensuite, tu va dans le titre barre de status et puis à la "marque rouge" tu défini 110min.
Voila
@+
0
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien lutin pour l attention que tu as preter a mon probleme et surtout pour la solution car je galérer :)
merci
0
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erf un petit soucis....
j ai bien changer la valeur dans le statut bar pourtant nero continu a ne pas me prendre mes cd 100 min et a ne pas vouloir graver + de 80... y a t il autre chose a faire?
merci d'avance

l'espoir fait vivre
0
Unjoyeuxlutin

Ben je vois pas.. T'as essayé de voir sur le site de néro pour voir ce qu'ils en disent?? Je vais de mon coté demander à un pote qui s'y connait mieux que moi.
0
Unjoyeuxlutin

Ca y est j'ai d'autres infos:
--Vas voir dans le menu "Graveur", "Choisir le graveur". Tu choisi ton graveur et dans cette même fenetre, il t'indique diverses informations, dont celle qui t'interresse, cad: "Maximiser taille du cd:". Bien sur, cette option doit être supportée par ton graveur sinon, tu ne pourras pas graver les cd de grande capacitée.
--Sinon il fauit que tu grave ton cd en mode "disc-at-once" Pour cela il faut que tu désactive la multisession.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie pour les infos lutin :)

l'espoir fait vivre
0