Probleme de gravage
mouchie
-
lazy Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lazy Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
j'ai pas mal de divx sur mon dd, en attente d'être gravés... seulement voilà le problème: theorikement ils ne depassent pas les 700Mo, mais une fois ke je me lance ds la procédure de gravage, mon Nero m'indike ke le fichier depasse les 700Mo et ke c donc impossible de tout mettre sur un seul CD!
je sais kil doit exister un moyen pour arranger tout ça, pliiiiiiize aidez-moi :o)
merciiiiiiiiiii
j'ai pas mal de divx sur mon dd, en attente d'être gravés... seulement voilà le problème: theorikement ils ne depassent pas les 700Mo, mais une fois ke je me lance ds la procédure de gravage, mon Nero m'indike ke le fichier depasse les 700Mo et ke c donc impossible de tout mettre sur un seul CD!
je sais kil doit exister un moyen pour arranger tout ça, pliiiiiiize aidez-moi :o)
merciiiiiiiiiii
6 réponses
Easydivx (sur www.easydivx.does.it ) compresserait les films pour qu'ils tiennent sur 1 ou 2CD max.
(info piquée dans une revue) Touche du bois pour que cela marche, car je suis néophite aussi
(info piquée dans une revue) Touche du bois pour que cela marche, car je suis néophite aussi
je ferai un tour sur easydivx...
c pa du piratage, c des concerts de copains, donc c strictement prive.....c la reponse a ta kestion chat-teigne :o)
merci pour tous!
c pa du piratage, c des concerts de copains, donc c strictement prive.....c la reponse a ta kestion chat-teigne :o)
merci pour tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"VirtualDub" permet de couper des parties d’un film pour diminuer la taille !
Ne pas oublier de mettre "video"--->"Direct stream copy"
Ne pas oublier de mettre "video"--->"Direct stream copy"
Pffffff, au lieu de lui conseiller virtua. faut lire, active l overburn de Néro et tu pourras graver tes divx. va faire un tour la tu auras les reponses. sur la manip a faire.
http://nero.2037.org/
@+
http://nero.2037.org/
@+