Probleme de taille gravure DVD

kiki -  
 KIKI -
Désolé mon adresse n'était pas complète !

Bonjour à tous

j'ai acheté un graveur DVR 106D PIONNEER j'ai fait l'instal de néro6, pas de problème pour mettre des DVIX sur un DVD.Mais quand je veux graver l'image d'un DVD il me dit au moment de graver que mon DVD vierge n'est pas assez grand(4.5G).LE(s) films que je veux graver son environ entre 6 et 7Gigas.

Quelqun pourrai m'expliquer quels sont les outils à télécharger et comment s'en servir?
Je viens de découvrir ce site,je le trouve super!

Merci à tous

Kiki
A voir également:

5 réponses

Alexis

J'ai justement le meme souci... Une idée ???
0
Alexis

Pardon, je me suis trompé de sujet.... J'ai le meme probleme que Franck avec Shrink qui ne peut au maximum compresser mes données à hauteur de 4.8 Gb..... Une idée ???
0
lorka

utilise dvd shrink 2.3 pour me prendre que le film et ou la tu pourras supprimer les langues que tu ne veux pas.
fais attention au language direct comment qui pour la plupart des films et utilisé en sous titre pendant ton film
0
kiki

Salut Alexis,

Moi j'ai résolu mon problème avec DVDSHRINK 6.928 GO tiennes sur un DVD de 4.5GO apparement je suis au maxi. Je grave d'abord l'image et ensuite je me sers de DVDSHRINK.Durée du film 1H48 Le film passe trés bien sur mon lecteur de salon HB 4455 DD.
Sinon je ne sais pas se qu'il faut faire pour gagner encore de la place !

Te souhaite de trouver réponse à ton problème.

Kiki
0
Alexis

Je pense résoudre mon probleme en utilisant DVD Fab qui permet de separer les données d'un dvd 9 Gb en deux dvd de 4.5 Gb.
A tester !...
0
lorka

si tu veux sauvegarder que le film je te conseille dvd shrink 2.3 u 2.5 avac celui ci tu pourras prendre que le film ce qui te permettra de moins le compresser par rapport a la version 3.0 beta du meme logiciel
0
lorka

tu peux sauvegarder ton film sur un seul dvd mais pour cela utilise dvd shrink ver 2.5 ou 2.3 tu pourras prendre que le film sans trop le compresser*
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIKI

Bonjour à tous,

J'ai plus de soucis pour graver mes DVD.Merci à tous et en particulier Alexis et Lorka pour vos infos,je vais essayer la version 2.3 ou 2.5 à l'avenir.

a@

Kiki
0