Probleme de taille gravure DVD
kiki
-
KIKI -
KIKI -
Désolé mon adresse n'était pas complète !
Bonjour à tous
j'ai acheté un graveur DVR 106D PIONNEER j'ai fait l'instal de néro6, pas de problème pour mettre des DVIX sur un DVD.Mais quand je veux graver l'image d'un DVD il me dit au moment de graver que mon DVD vierge n'est pas assez grand(4.5G).LE(s) films que je veux graver son environ entre 6 et 7Gigas.
Quelqun pourrai m'expliquer quels sont les outils à télécharger et comment s'en servir?
Je viens de découvrir ce site,je le trouve super!
Merci à tous
Kiki
Bonjour à tous
j'ai acheté un graveur DVR 106D PIONNEER j'ai fait l'instal de néro6, pas de problème pour mettre des DVIX sur un DVD.Mais quand je veux graver l'image d'un DVD il me dit au moment de graver que mon DVD vierge n'est pas assez grand(4.5G).LE(s) films que je veux graver son environ entre 6 et 7Gigas.
Quelqun pourrai m'expliquer quels sont les outils à télécharger et comment s'en servir?
Je viens de découvrir ce site,je le trouve super!
Merci à tous
Kiki
A voir également:
- Probleme de taille gravure DVD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reduire taille image - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
Pardon, je me suis trompé de sujet.... J'ai le meme probleme que Franck avec Shrink qui ne peut au maximum compresser mes données à hauteur de 4.8 Gb..... Une idée ???
Salut Alexis,
Moi j'ai résolu mon problème avec DVDSHRINK 6.928 GO tiennes sur un DVD de 4.5GO apparement je suis au maxi. Je grave d'abord l'image et ensuite je me sers de DVDSHRINK.Durée du film 1H48 Le film passe trés bien sur mon lecteur de salon HB 4455 DD.
Sinon je ne sais pas se qu'il faut faire pour gagner encore de la place !
Te souhaite de trouver réponse à ton problème.
Kiki
Moi j'ai résolu mon problème avec DVDSHRINK 6.928 GO tiennes sur un DVD de 4.5GO apparement je suis au maxi. Je grave d'abord l'image et ensuite je me sers de DVDSHRINK.Durée du film 1H48 Le film passe trés bien sur mon lecteur de salon HB 4455 DD.
Sinon je ne sais pas se qu'il faut faire pour gagner encore de la place !
Te souhaite de trouver réponse à ton problème.
Kiki
Je pense résoudre mon probleme en utilisant DVD Fab qui permet de separer les données d'un dvd 9 Gb en deux dvd de 4.5 Gb.
A tester !...
A tester !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question