Temps pour créer fichier image sous clone cd

stella -  
 roger -
salut,

qqn peut il me dire combien de temps il faut pour créer un fichier image d'un cd sous clone cd car tout cela me parait tres tres long, au bout de 10 minutes seulement 1% de fait. Y a t il des parametres a rentrer, merci de vos reponses.

a +
A voir également:

5 réponses

Mr Spock Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A priori, ton lecteur n'est pas reconnu par clone car normalement il le fait à la vitesse du lecteur.

Si c'est un CD audio, il se peut que ton lecteur ait quelques petits problèmes avec !!!

Bon courage en tout cas !

Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Sinon, c'est la protection du CD qui bloque !
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

Connais tu ClonyXL ou XXL qui est un petit programme qui détecte les protections des CDs et qui paramètre en fonction de ces dèrnières!
Cela pourras t'aider si cela viens bien des protections comme le suggère Mister BeeGee!
Sinon j'en sais pas plus!

Bonne chance!
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)))

Ha zut, "meta" ma bouffé ma réponse !! Enfin, en partie !! ;-))

C'est CLONY XXL, et il fonctionne de pair avec Clone CD... Clony sert à détecter les protections du CD et à envoyer ces infos vers Clone CD pour graver.... Il est très possible que, par exemple, "l'amplification des secteurs faibles" soit indispensable sur le cd que tu veux graver.... ;-))))

Télécharge ce petit log et vérifie bien ce qu'il te dit sur ton cd.... Pour dire, moi, une fois, j'ai flingué, carrément, un graveur.... Retour atelier et tout et tout.... ;-)))) Clony XXL est VRAIMENT bien..... Et méfie toi des mise à jour de Clone CD, prends une vieille version, elle tourne nickel.... Les dernières ont tendance à mettre un peu le dawa.... ;-)))))

Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roger

moi le fichier image 1heure 15 + 10 mm de gravage
0