Probleme pour graver mes sous titres ....
Old Chap
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Old Chap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Old Chap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment finaliser l'extraction de mes DVD (VO sous titré) en Divx.J'ai Divx video duplicator 2 sous XP et Nero 5.5, je coche bien la langue, les sous titre en .idx,mais lorsque je veux graver le tout je n'ai plus que la VO sans le sous titre.A mon avis je dois oublier d'effectuer une manip.Le pire c'est que BVRP est incapable de me donner une solution..!!!il me demande de lire le manuel et il n'y a rien dedans..!!
Merci par avance de votre aide
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment finaliser l'extraction de mes DVD (VO sous titré) en Divx.J'ai Divx video duplicator 2 sous XP et Nero 5.5, je coche bien la langue, les sous titre en .idx,mais lorsque je veux graver le tout je n'ai plus que la VO sans le sous titre.A mon avis je dois oublier d'effectuer une manip.Le pire c'est que BVRP est incapable de me donner une solution..!!!il me demande de lire le manuel et il n'y a rien dedans..!!
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Probleme pour graver mes sous titres ....
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
EN tout cas merci encore..
Philippe