Gravure avec windows media

Francois -  
 hacene -
salut a tous!
voila j'ai un probleme avec windows media player 9. Depuis quelques temps je n'arrive plus a graver de cd. Lorsque je clique sur "copier sur...", aucun péripherique n'est détecté a droite et la chanson sur la gauche est cochée en vert.
aidez moi svp!! mci
A voir également:

2 réponses

hacene

tu fais glisser tes fichiers son directement depuis le dossier qui les contient dans cette fenetre de gauche. Si ça a fait ça, c'est que wmpl ne retrouve pas le chemin de tes dossiers. toi tu n'as qu'a les lui glisser directement. Et prends soin de mettre un cd vierge que tu n'auras pas ouvert avec un autre prog, afin de pas empecher l'acces a celui ci par wmpl. redemarre avant, question de faire bien nickel. salut.
0
hacene

tu fais glisser tes fichiers son directement depuis le dossier qui les contient dans cette fenetre de gauche. Si ça a fait ça, c'est que wmpl ne retrouve pas le chemin de tes dossiers. toi tu n'as qu'a les lui glisser directement. Et prends soin de mettre un cd vierge que tu n'auras pas ouvert avec un autre prog, afin de pas empecher l'acces a celui ci par wmpl. redemarre avant, question de faire bien nickel. salut
0