[Installation de Windows] problème grave

koffi franck -  
gunman24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,lors d'une installation de windows xp sur 98,j'ai oublié de sauvegarder les données et logiciels importants.J'ai fait l'installation sur la partion des données .Après je retrouve certains de mes fichiers et données ,logicels maisquiv n'arrivent pas à s'ouvrir et à s'exécuter .Alors je vous sollicite afin que vous m'aidiez à recupérer ces données mais surtout les logiciels.Existe-t-il des logiciels de récupération de données,de logiciels,fichiers exécutables telechargeable sur le net gratuitement.j'attend vos reponses avec impatience.merci pour tout.Que DIEU vous benisse.
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

En général, après avoir réinstallé un système d'exploitation, il faut réinstaller les logiciels.

Par contre, tu peux conserver tes fichiers de travail.
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

"Que DIEU vous benisse." t'as pas d'autres références koko ??
0
gunman24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je vois pas en quoi le probleme est grave.
commence par faire des sauvegardes avant de formater ou d'installer..
de plus le formatage est propice à un bon nettoyage et à une installation au propre, ce que tu n'as apparement pas sinon tu n'aurais pas ces soucis.
0