Pb gravure

job -  
 philippe -
g un graveur msi depuis 2 mois, ces temps ci quand je grave (divx ou logiciel) en fin de gravure j'ai un message "no seek " et la gravure échoue, le cd mort. En soft g néro, g essayé clone cd aussi le résultat est le même. Est le graveur?? quelqu'un a-t-il une idée.
Merci
A voir également:

4 réponses

feydakin Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu peux toujours flashé le firmware de ton graveur ca ne fait pas de mal.
0
job

Comment fais-je?
0
job

Comment fais-je?
0
feydakin Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > job

deja tu repère la marque de ton graveur, et aussi il faut tu regardes la version du firmware, en général tu le vois quand tu boot avec ton pc ca suite le nom de ton graveur.
après tu va sur http://www.touslesdrivers.com
tu télecharge la dernière mise à jour et tu l' installes.
0
job > feydakin Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie du tuyau
0
Lull

ça se fait sous DOS , sur le site du constructeur tu récupères une version plus récente et tu bootes sur disquette etc...
=> un peu comme le flash d'un bios
0
feydakin Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

faut pas toujours et mm en général quasiement jamais pour les graveur.
0
job

merci du tuyau
0
Gilles

Fait gaffe aux disques que tu achète. Beaucoup d'entre eux sont pourris.
J'ai acheté dune série de 50 CD pas chers; mais "ce qui est pas cher est toujours trop cher" (proverbe normand. J'ai dû en jeter la moitié.
De la même manère, je viens de me faire arnaquer chez "internity" avec 5 mini CD.
Or je n'ai jamais de problèmes sur des CD achetés un par un, sous boite platique.
En fait, la distribution de CD pas chers est une véritable rente.
0
philippe

j'ai un fichier en image .iso a graver
il y a un secteur defectueux dans l'image
sous Nero j'ai un CD vide.

une solution pour graver ce fichier image
0