A voir également:
- Fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
4 réponses
2 solutions:
- graver ces fichiers avec CloneCD pour obtenir le CD d'origine.
- utiliser DaemonTools pour accéder au contenu du fichier image (le CD apparaîtra comme un nouveau lecteur de CD virtuel).
DaemonTools est gratuit. ça marche à merveille.
http://www.daemon-tools.com
- graver ces fichiers avec CloneCD pour obtenir le CD d'origine.
- utiliser DaemonTools pour accéder au contenu du fichier image (le CD apparaîtra comme un nouveau lecteur de CD virtuel).
DaemonTools est gratuit. ça marche à merveille.
http://www.daemon-tools.com
je suis novice en la matiere, alors comment lire des fichiers iso et en faire des .exe?
On peut pas.
Ce sont des images de CD. On ne peut pas en faire des EXE.
Comme je l'ai dit, en gravant cette image sur un CD, tu obtiendra un CD qui contient des fichiers (dont probablement des EXE.).
Ou bien du créé un lecteur CD virtuel avec DaemonTools utilisant cette image, et tu pourra voir ce qu'elle contient (y compris les EXE si il y en a.)
On peut pas.
Ce sont des images de CD. On ne peut pas en faire des EXE.
Comme je l'ai dit, en gravant cette image sur un CD, tu obtiendra un CD qui contient des fichiers (dont probablement des EXE.).
Ou bien du créé un lecteur CD virtuel avec DaemonTools utilisant cette image, et tu pourra voir ce qu'elle contient (y compris les EXE si il y en a.)
Salut,
Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux,
qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'installer.
Il s'agit de la Red hat 8.0 en 5 cd et je n'arrive pas à booter sur ces CD.
Il me manque quelque chose pour booter sur le cd, j'ai modifié ma sequence de boot pour
lancer l'install à partir du Cd, masi rien.
Pour l'instant personne ne me accord trouver la solution.
Je vous remercie.
A++.
Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux,
qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'installer.
Il s'agit de la Red hat 8.0 en 5 cd et je n'arrive pas à booter sur ces CD.
Il me manque quelque chose pour booter sur le cd, j'ai modifié ma sequence de boot pour
lancer l'install à partir du Cd, masi rien.
Pour l'instant personne ne me accord trouver la solution.
Je vous remercie.
A++.