Graver du MP3
loloelbello
Messages postés
157
Statut
Membre
-
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai une question somme toute assez bête , ne m'en voulez pas ! mais comment puis-je graver du MP3 avec Nero , je grave déjà avec Néro mais en normal. Chanson décompressée ce qui fait que je ne peux pas en enregistrer des heures et des heures comme je pourrais le faire avec des fichiers MP3.
QlQ'1 a-t-il LA solution ?
Merci d'avance.
C'est Net'ment mieux !!
QlQ'1 a-t-il LA solution ?
Merci d'avance.
C'est Net'ment mieux !!
A voir également:
- Graver du MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut,
j'ai peut-être une idée : as tu essayé avec Nero de faire graver un CD de données (pas un CD audio) ensuite tu mets tous tes MP3(enfin pour remplir un CD) et là, normalement ça devrait marcher
Voili, voilou
Petit à petit on devient moins petit :)
j'ai peut-être une idée : as tu essayé avec Nero de faire graver un CD de données (pas un CD audio) ensuite tu mets tous tes MP3(enfin pour remplir un CD) et là, normalement ça devrait marcher
Voili, voilou
Petit à petit on devient moins petit :)
C'est gentil spectre61 mais le pb est là ! Au départ le fichier musical est en MP3 c'est après, pour la gravure que Néro le décompresse pour le graver !!
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!
C'est sur que si tu fait un CD "audio" il va les décompresser tes MP3s, ça me semble logique.
Essaie ce que te conseille grandmoug :-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Essaie ce que te conseille grandmoug :-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question