A voir également:
- Copier cassette sur un CD via un graveur.....
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
psycho_45
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2004
8
24 janv. 2003 à 17:39
24 janv. 2003 à 17:39
Non tu n'a pas besoin de matériel particulier. Juste un fil pour connecter ton lecteur de cassette à l'entrée de son de ta carte audio. Tu fait jouer la cassette et tu l'enregistre sur ton DD en mp3 ou n'importe quoi puis finalement tu grave le CD.
Notre ami a raison tu n'as besoin que d'un fil mais il a oublié de te dire que tu as aussi besoin d'une sortie ou tu doit mettre le fil sur ton cassettes player bien sûr, tu touveras ce fil spécial dans bien des endroits moi je l'ai acheté chez bureau en gros environs 5$
Tu devras faire des essaies avant de trouver le volume de sorti exacte, il te faut aussi un programme qui enregistre sur ton disque dur, moi j'ai Musicmatch et ca marche très bien, j'ai transposé plusieurs cassettes sur des CD et ca marche très bien, mais il faut que tu trouves le bon volume c'est le secret,tu devras peut-être te reprendre quelque fois avant de l'avoir mais ca vaut la peine. Si tu as des problèmes ne te gène pas, si je peux t'aider ca me fera plaisir, Salut et bonne chance
Tu devras faire des essaies avant de trouver le volume de sorti exacte, il te faut aussi un programme qui enregistre sur ton disque dur, moi j'ai Musicmatch et ca marche très bien, j'ai transposé plusieurs cassettes sur des CD et ca marche très bien, mais il faut que tu trouves le bon volume c'est le secret,tu devras peut-être te reprendre quelque fois avant de l'avoir mais ca vaut la peine. Si tu as des problèmes ne te gène pas, si je peux t'aider ca me fera plaisir, Salut et bonne chance
Salut,
Tous ceux qui ont repondus a ta question avaient raison,surtout le 2emme.j'ajoute que tu peux essayer aussi avec cooledit2000,c'est le meilleur,tu peux enregistrer la musique soit a partir de chaine-hifi vers ton graveur et vis-versa. tu aurra besoin d'un fil connecté a ta chaine-hifi et ta carte son.....si tu veux plus de precision dit-le moi et je vs reponderais avec plaisir. A+
Tous ceux qui ont repondus a ta question avaient raison,surtout le 2emme.j'ajoute que tu peux essayer aussi avec cooledit2000,c'est le meilleur,tu peux enregistrer la musique soit a partir de chaine-hifi vers ton graveur et vis-versa. tu aurra besoin d'un fil connecté a ta chaine-hifi et ta carte son.....si tu veux plus de precision dit-le moi et je vs reponderais avec plaisir. A+