LINUX ISO

Fermé
GéGé - 7 janv. 2003 à 16:41
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 8 janv. 2003 à 23:08
Salut tlm,
Connaitriez vous un lien pour piker linux distribution Suse car jai beau chercher, jarrive pas a le trouver en architecture ix86 (pour mon PC)

le seul lien ke jai cest
http://www.linuxiso.org/ et on ne me propose kun bete eval ou la version Sparc complete !

Le seul indice que jai trouvé cest ceci mais ca me semble assez bizarre comme procédé !
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/current/README.FTP

Pkoi ils ne font pas comme les autres en mettant simplement leur iso en ligne !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 4
7 janv. 2003 à 18:09
>>>>ca me semble assez bizarre comme procédé
non c pas bizarre... ça évite de télécharger tous les packages alors que tu nen utilises que quelques uns... Il va juste télécharger ceux dont il a besoin :-)

Et comme ça me semblait bizarre qu'on puisse pas télécharger, je suis allé voir sur www.suse.com et j'ai trouvé toute une liste de miroirs pour télécharger SuSE Linux! :-) c vrai, c pas en iso, mais bon...
0
C'est en quoi et ils sont ou car jai déja cherché labas aussi et jai rien trouvé . si tu pouvais me mettre les URLs vers cette liste de mirroir ca serai sympa mci ;)
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
8 janv. 2003 à 23:08
Bonjour,
Les images ISO de Suse, ne sont pas disponibles officiellement.
Il est donc possible d'acheter la distrib.
Ceci, n'empêche pas d'effecuer des copies auprès d'un ami.
Sans enfreindre les licences( GPL of course) ni celle de Suse (à vérifier)

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0