Comment graver a partir d'un gamescope

Fermé
Anja - 3 juil. 2003 à 20:51
cervus Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 9 juil. 2003 à 15:43
Au secours,

On vient d'achèter un gamescope JVC numérique. Après avoir achèté une carte d'aquisition firewire et une superbe carte video Leadteck winfast AGP 8X 64 Mo on a du mal a comprendre comment il faut acquerir et graver les données. Quel est le logiciel simple d'utilisation et la compatibilité pour pouvoir voir les images sur un micro et lecteur DVD??????? On a déja le logiciel fournie avec la carte firewire (unlead 5.0 video studio) et pinnacle mais j'ai seulement un tout petit écran video sur mon écran micro.
Que-ce qu'il faut achèter comme lecteur DVD??? Est ce qu'on a l'écran totale de la télé ou seulement le petit écran comme sur le micro??????

Je vous remercie d'avance,

amicalement,

Anja

1 réponse

cervus Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 3
9 juil. 2003 à 15:43
je ne sais pas comment ca s'appel la carte mais il te faut une carte pour ke tu puisse les graver

LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
0