Pour graver mp3 de kazaa a nero
bequillard yves
-
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et merci de m 'aider car je suis tres novice dans le domaine de l informatique et de la manipulation sur mon ordi. j ai decouvert kazaa en anglais je ne savais pas qu il existait une version francaise et de peur de perdre tous les chargements que j avais faits je ne veux rien changer et j ai telechargé ds mp3 mais je n arrive pas a faire passer mes mp3 sur nero . merci de m aider ..yves
A voir également:
- Pour graver mp3 de kazaa a nero
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonsoir
je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour ce genre de demande
tes mp3 c'est qui ?
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour ce genre de demande
tes mp3 c'est qui ?
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
salut
quel version a tu de Nero? c'est peut etre que Nero ne reconnait pas tes mp3. Moi je fait comme toi sauf que j'utilise un logiciel(CDex 1.40 Plus Fr ) qui me transforme mes mp3 en wav pour que la lecture puisse se faire partout.Essaye comme sa et si ne marche pas ben explique bien le pb j'espère que sa marchera
quel version a tu de Nero? c'est peut etre que Nero ne reconnait pas tes mp3. Moi je fait comme toi sauf que j'utilise un logiciel(CDex 1.40 Plus Fr ) qui me transforme mes mp3 en wav pour que la lecture puisse se faire partout.Essaye comme sa et si ne marche pas ben explique bien le pb j'espère que sa marchera