Utliser easy cd créator
l'orangé
-
l'orangé -
l'orangé -
Bonjour, n'ayant jamais utiliser easy j'aimerai savoir quelles sont les manip' à faire pour graver un cd vierge à partir d'un cd audio.
J''ai essayé mais la gravure s'arrête au bout de quelques secondes et me rate la gravure. Le graveur est un 8*4*32. Mon autre support un lecteur de DVD.
Merci d'avance pour vos répone.
C'est Net'ment mieux, c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
J''ai essayé mais la gravure s'arrête au bout de quelques secondes et me rate la gravure. Le graveur est un 8*4*32. Mon autre support un lecteur de DVD.
Merci d'avance pour vos répone.
C'est Net'ment mieux, c'est sûr !!
A voir également:
- Utliser easy cd créator
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
salut, je suis allé voir effectivement, mais à - d'avoir mal chercher je n'ai rien trouvé. Et donc je me retrouve au même point...
Savoir utiliser easy cd créator.J'ai pas réussi à trouver une image de l'interface graphique du logiciel. C'est pour expliquer à qlq'1 à distance à s'en servir. Une personne qui débute dans l'info.
merci d'avance !
C'est Net'ment mieux' c'est sûr !
de l'absolu au bleu azur...
Savoir utiliser easy cd créator.J'ai pas réussi à trouver une image de l'interface graphique du logiciel. C'est pour expliquer à qlq'1 à distance à s'en servir. Une personne qui débute dans l'info.
merci d'avance !
C'est Net'ment mieux' c'est sûr !
de l'absolu au bleu azur...
je peux juste te conseiller d'utiliser nero, personnellement je n'ai pas eu de grande victoire avec easy cd creator
salut c'est gentil de me répondre, mais comme je l'ai écrit ce n'est pas pour moi ... et c'est qlq'1 qui ne s'y connait pas encore bcp....
Et puis changer de logiciel ne se fait pas tout à fait comme ça il faut vérifier la compatibilité avec le graveur avant...
merci quand même,
C'est Net'ment, c'est sûr !
Et puis changer de logiciel ne se fait pas tout à fait comme ça il faut vérifier la compatibilité avec le graveur avant...
merci quand même,
C'est Net'ment, c'est sûr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pas bien difficile à trouver :)
http://www.gravurecity.net/tutoriaux/tutorial_de_easy_cd_creator.htm
cela dit utilisant nero je ne connais pas easy cd mais ça ne doit pas être bien compliqué ;)
pas bien difficile à trouver :)
http://www.gravurecity.net/tutoriaux/tutorial_de_easy_cd_creator.htm
cela dit utilisant nero je ne connais pas easy cd mais ça ne doit pas être bien compliqué ;)