A voir également:
- Je grave et mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
Heu, bah... En general quand on grave, on evite de toucher au PC ! Sauf si tu veux flinguer ta gravure ! :)
Kalamit,
Modard sec de son état... :o)
Heu, bah... En general quand on grave, on evite de toucher au PC ! Sauf si tu veux flinguer ta gravure ! :)
Kalamit,
Modard sec de son état... :o)
heu ca c'était avec les vieux graveurs
maintenant je peux regarder un film sans que ca plante la gravure
sauf que ca saccade tellement que c pas regardable
maintenant je peux regarder un film sans que ca plante la gravure
sauf que ca saccade tellement que c pas regardable
D'après moi, avec tous les graveurs,
vaut mieux laiser ton PC tranquille pendant que tu graves... sauf si tu veux jeter ton CD par la fenêtre (comme le dit Kalamit...). :))
A++
Thomas ;D
O|O
\_/
vaut mieux laiser ton PC tranquille pendant que tu graves... sauf si tu veux jeter ton CD par la fenêtre (comme le dit Kalamit...). :))
A++
Thomas ;D
O|O
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai, t'as intérêt à laisser faire ton pc si tu ne veux pas flinguer ta gravure... profites-en pour boire, p..... ou t.... un coup! mais pas ensemble, ou t'auras aussi des problèmes!!! ;-)
non moi avec mon P3 1000 quand je grave mon PC continu de rouler parfaitement bien c'est sur que je ne par pas des prog très demandant mais je peut faire du ménage sur mon DD, programmer et plein d'autre choses qui ne demande pas beaucoup de temp processeur et le gravage fonctionne très bien et mon ordi ne rame pas je ne sais pas a quoi est du le prob. Pour les film je vien de le tester et ca marche assez bien aussi (aucun prob de gravure et film non sacadé) parcontre je ne me risquerait pas a jouer à un jeux ui demande beaucoup de temps processeur. Parcontre sur le pc de mon père qui a un super graveur 2x et un proc P2 266 quand tu grave un CD tu ne peut même pas parir solitaire sinon rique de plantage grave de l'ordi.
Quel logiciel de gravure utilise tu?
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
Quel logiciel de gravure utilise tu?
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM