[Powerpoint] -> lecteur DVD

Fermé
Claire - 24 juil. 2003 à 08:09
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 24 juil. 2003 à 12:01
Bonjour,

J'ai réalisé sous powerpoint une présientation composée de plusieurs diapos. J'aimerai graver cette diapo sur 1 CD pour pouvoir la visionner sur une télévision à l'aide d'un lecteur DVD. Est ce possible? Comment faire?
Merci de m'aider c'est urgent!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2003 à 08:59
Heu non ! Je vois pas trop comment ca serait possible ! A moins d'utiliser un programme de capture d'ecran comme Cam Studio et de "filmer" tes ecrans les uns après les autres au format divx. Après il te faudra graver ton "film", en priant pour que ton lecteur DVD supporte le format. Reporte toi à la notice du lecteur pour connaitre les formats supportés et convertit le film le cas echeant.

http://sourceforge.net/projects/camstudio/

Cam Studio est un freeware en plus (que demande le peuple)... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
24 juil. 2003 à 12:01
Salut!

Je crois qu'il va falloir que tu exportes tes diapos sous forme de .jpg (enregiter sous.........)
Ensuite si tu as Nero, tu lui demande de créer un VCD ert tu fais glisser tes .jpg... il va créer un slide show (diaporama)....

Je ne suis pas sur de ce que j'avance à toi de tester!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0