Graveur et Bus scsi/ide
aranaud
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je possede winOncd3.7 et un graveur Teac cd-w54E.
il marchait tres bien sous win98 jusqu'au moment où j'ai voulu installer win2000prof...
maintenant quand je veut lancer winoncd, j'ai un message d' erreur qui me dit: Bus SCSI/IDE: No SCSI host adapter found.
je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
merci de m'aider.
il marchait tres bien sous win98 jusqu'au moment où j'ai voulu installer win2000prof...
maintenant quand je veut lancer winoncd, j'ai un message d' erreur qui me dit: Bus SCSI/IDE: No SCSI host adapter found.
je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
merci de m'aider.
A voir également:
- Graveur et Bus scsi/ide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Sms bus paris - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
8 réponses
Salut
T'as déjà essayé de le réinstaller depuis que tu es passé à W2k ?
T'as des drivers à jour ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
T'as déjà essayé de le réinstaller depuis que tu es passé à W2k ?
T'as des drivers à jour ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
bonjour, j'ai acheté un disque dur , croyant que c'était un IDE, et c'est en fait un scsi. ce disque dur peut-il etre monté sur mon pc ( possédant un disque dur ide). si oui, comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ça par exemple
http://www.bbs-informatique.fr/boutique/index.html?c43.html
Chouba
Casque Bleu forumique
http://www.bbs-informatique.fr/boutique/index.html?c43.html
Chouba
Casque Bleu forumique
Attention: pour pouvoir booter sur le disque dur (si tu le veux), il faut que la carte SCSI ait une ROM.
Elles sont un chouille plus chère, mais c'est nécessaire si tu veux que ton PC puisse booter directement sur le disque dur SCSI.
Elles sont un chouille plus chère, mais c'est nécessaire si tu veux que ton PC puisse booter directement sur le disque dur SCSI.