Prb de DVD

Fermé
Patrice - 18 mai 2003 à 19:42
 Patrice - 18 mai 2003 à 21:31
salut,
chaque fois que je télécharge un logiciel qui est suposer dézonner mon lecteur dvd, il le fait planter à la place et ne me dézonne rien du tout. g trois logiciel pour lire les dvds (Intervidéo-winDVD, Interactual player et Pc friendly DVD) et ca ne marche avec aucun des trois. des idées?
milles merci pour vos réponses
pat
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 mai 2003 à 20:31
Bonjour,

Quelle est la puissance de ton processeur, ta carte graphique et combien a-t'elle de Ram ?

En deçà de 500 Mhz, point d'espoir de voir un DVD sans carte vidéo qui décompresse matériellement. Se passer de ce type de carte vidéo sollicite trop le processeuer, d'où un débit saccadé.

Au dela de 500 Mhz, la décompression logicielle devrait suffir.

Pour la fréquence du processeur, certains disent qu'il faut un minimum de 500 et d'autres optent pour 550 Mhz.

@+
0
Mon Pc a un processeur de 1,2 Giga, une mémoire RAM de 256Mb et une carte Ge Force 4 de Nvidia. mais pour le reste je n'ai pas compris ce que je devais faire... parce que mon pc ne lit que la zone 1.
0