Aide sur gravure

Wolfman -  
 JETHRO -
Salut tout le monde
Un ami vient de me graver un CD et il m'a assuré qu'il l'a essayé mais chez moi ça ne marche pas, le PC se comporte comme s'il n'y a pas de CD dans le lecteur.
Est ce que qqn peut savoir pourquoi.
Sachant que mes autres CDs marchent bien.
Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

tu parle d'un cd audio ?

j'en ai un qui est protégé, reconnu que sur un lecteur 'de salon'. Si c'est le cas c'est pas ici que tu obtiendra une soluce.

Mais si aucun cd n'est reconnu par ton graveur la c'est autre chose.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Wolfman

Salut
Merci Bbakeroo mais ce n'est pas un CD audio.
D'abord j'explique que ce n'est pas moi qui l'ai gravé: je n'ai pas de graveur. Ensuite lorsque je veux ouvrir ce CD mon PC me dit "~inserer le CD" et lorsque j'affiche les propriétés je vois
-Espace utilisé 0
-Espace libre 0
-Taille du disque 0
Tout comme s'il n'y avait pas de CD dans le lecteur.
Et tout ceci se passe avec ce CD seulement, les autres je peux les lire.
Au revoir
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Salut à tous
C'est peut-être idiot la question que je pose, mais tu es sûr que ton ami t'a gravé un cd, pas un dvd ?

Claude
0
GreG

Cest un koé ton lecteur CD???? cest un vieux lecteur ????
Ce ne serai pas un CD-RW par hazard?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JETHRO

j'ai un probleme similaire au tien.
Je grave depuis mon pc (NERO sous win XP) et une fois la procedure de gravure terminé le CD ainsi gravé est illisible depuis mon lecteur alors que sur mon autre pc (win 98) le CD est lue et les
données accessibles. N'est ce pas une astuce de ce cher B Gates sur le XP........ à méditer......
jethro
0