Gravure cdrom

Fermé
GENMOL - 14 juil. 2003 à 19:26
 GENMOL - 16 juil. 2003 à 10:08
Bonjour,
J'ai des données que je grave sur cdrom , mais chaque fois que j'essaie de lire ces données sur le lecteur de cdrom de ma machine (système IBM AS/400 MOD 436 avec un OS400 v370 et un SSP v7.5 ) je reçois un message m'indiquant que :
le format est incorrect alors que je reuissi à lire sans problème les Cdrom de logiciel que IBM envoie pour cette machine de même que les copies de sauvegarde de ces Cdroms que j'effectue avec mon gaveur sony et le logiciel Nero Burn.J'ai essayé plusieurs nouvelles compilations avec les différents format ISO 9660 mais sans succès.
Merçi pour tous ceux qui peuvent m'indiquer une piste devant me permettre à créer une compilation lisible sur ma machine.
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 juil. 2003 à 19:30
Le cd que tu crée est il lisible sur un autre lecteur?
Est-ce un CDR ou un CDRW ?

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Pour ce qui est de mon cd il s'agit d'un CDR.Je tiens à préciser que dans la boîte constituant ma machine (IBM AS400 Mod436 ) il y a deux émulations de machine virtuelle avec le même hardware. Lorsque je suis en environnement AS400 je lis très bien mes cd mais lorsque je passe en environnement S36 la machine me rejette en signalant un problème de format incorrect (label non standard).
0