NRI ? ( graver avec néro 5)

padu -  
 ghis -
Il y a quelques jours j'ai demandé conseil pour graver .
On m'a conseillé de suivre NERO 5.5. Chose que j'ai faite !
FINI LE MARTEAU ET BURIN ( Cpt flam 69 ) loll
Mais voilà, aprés similation, impossible pour le soft de terminé.
dernier fichier lu pour la gravure : !!MS8AE2.NRI
c'est quoi ?
merçi de votre réponse.
Au plaisir de vous ( te ) lire
A voir également:

9 réponses

Cpt Flam 69

Salut Salut

C'est le fichier qui finalise ton cd... qui écrit la table des matières du cd... (toujours avec son ptit burin bien sûr...)

Salut à toi
El Cpt Flam 69
0
padu

Mais je viens d'installer le Néro 5.5 ( avec license ) alors je ne comprend pas pourquoi il ne le termine pas .
Saurais tu m'aider à trouver la parade
0
cpt Flam 69

Salut

En fait si je pige bien tu fais ton cd... et ca plante au moment de graver le !!MS.... c'est ca?? Mais tu as ce soucis pendant la simulation??

Au fait donne nous un peu plus de détails sur ta config... (graveur, système et O.S.)

Salut à toi
El Cpt Flam 69
0
padu

Il y va un peu mieux car je croyais avoir trouvé .j'essayais de graver sur un cd métallic donc il ne terminais pas ( pourquoi ça c'est autre chose ...) donc j'ai fait une simulation sur maxell cdr 80xl et ça marche SEULEMENT la simulation quand je passe sur graver il me répond qu'il n'arrive pas a fixer.
Mon cd est toujours propre a la gravure car j'ai essayer une autre simulation dessus.
PENTIUM II 450Hz WINDOWS 98 WPI CDRW-622
CREATIVE DVD 524OE-1
J'ai aussi essayé ( tj license ) avec movie jack2 lui me repond qu'un dll sound est manquant ou erroner ( sais + )

grand merçi cpt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpt Flam 69

Salut Salut

Donc je résume...

Quand tu as changé de marque de cd la simulation fonctionne mais pas la gravure en temps que tel...

Si tu ne fais pas de simulation que se passe-t-il ca plante directement???

Moi j'ai eu un souci quasi identique... avec un graveur HP et Nero :

Nero me disait que le cd était raté pour perte de flux... je passe sur une autre machine, le cd est gravé et fonctionnel... j'ai toujours pas compris l'astuce...

Enfin voilà... essaie de graver peut-être avec un autre type de gravure...

Salut à toi
El Cpt Flam 69

PS : La marque de ton graveur c'est WPI???
0
padu

Merçi de ton avis et aide.
marque compacq disc ( je le lis sur la face avant ) la boite d'achat elle est avec mes outils ( burins, marteaux... ;o) ).
et oui ça se plante direct.

remerçi
0
Cpt Flam 69

Salut salut

Tu as reçu un cd avec ton graveur?? Si oui regarde quels sont les logiciels qu'il te propose...

Est-ce que le Nero était livré avec??

Une question bête... Est-ce que ça a marché un jour correctement?? LOL

Salut à toi
El Cpt Flam 69
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Uns petite question, tu as bien tente une image sur disque dur (pas de gravure à la volee) car je pense pas que avec ta config tu puisses graver à la volee sans "burn&proof "ou "smart burn". Si oui, essaie de defragmenter ton disque dur... Des fois ca joue, ms c rare...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
ghis

Bonjour,
je suis à la recherche d'infos par rapport à Nero .
J'ai XP pro et je n'arrive pas à graver mon pc plante pendant la conversion des fichiers et de manière systématique .
J'espère avoir une solution et merci d'avance pour l'info
0