Nero !!

Fermé
Claudi - 15 oct. 2003 à 16:16
 galaxie - 17 oct. 2003 à 17:50
Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème. Je souhaite graver avec Néro. des CD-R de 90 minutes soit 800 MB. J'ai essayé mais celà ne fonctionne pas. Je suis donc allé au magasin près de chez moi et j'ai posé la question au vendeur et il m'a dit que c'était un problème de logiciel de gravure et non du graveur. (Graveur Traxdata.) !!! pourriez-vous s.v.p confirmer ces dires et me dire comment m'en sortir avec ces ce problème de Gravure. CD-R (j'en ai acheté 20)
merci de votre coopération.
Claudi
A voir également:

4 réponses

J'ai oublié de préciser le message d'erreur. Néro me dit quend je veux graver '' la capcité du disque n'est pas suffisante veuillez insérer un disque de capacité suppérieur''
merci
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
15 oct. 2003 à 16:42
salut

il faut deja lui dire que tu autorises nero a faire de l'overburning dans les preferences, et surtout, il faut graver en mode disc-at-once... et pas track-at-one...

Shagg'
0
Claudi > Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
15 oct. 2003 à 17:00
Merci pour ces conseils mais je regrette je suis novice et j'y comprend rien désolé.
Voilà ce que je peux dire, sur ce que j'ai essayé de faire ou de voir.
Je suis allé dans Néro. dans choisir le graveur, en info. il me dit mémoire tampon supporté 8192 Ko. Ok ! ensuite je suis allé dans information des médias (c'est à dire du CD que j'ai mis dans le lecteur CD de 90 Minutes ou 800 MB)
info relative au CD donc de 80 MB et il me dit capacité disponible 703 Mo. !!!!!!!
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
15 oct. 2003 à 16:32
Il y a un post dans le forum Divers auquel tu devrais jeter un oeil :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-262067-probl%E8me-de-gravage-sur-les-cd-de-800MB

  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
Merci j'y vais de ce pas.....
Salut
0
Bonjour.
bien je suis toujours en panne de gravure. une question où je peux modifier les paramêtres ppour autoriser Néro à un overburning et ou je peux graver en disc-at-once.
Merci
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
17 oct. 2003 à 15:40
pour l'overburning c'est dans fichier >>> preferences
et pour le mode disc-at-once, il ne faut pas se servir du "wizard" nero ou de nero express car tu n'as pas le choix...

Shagg'
0
b'jour
http://nero.forum-mp3.com/?id=choisir_mp3
voir la rubrique cd 90 min ... et les autres aussi :)

pour le disc at once tu ne peux graver en multisession dans la gravure cd rom (iso) ce qui veut dire que tu dois graver tes 800 Mo en une fois ( en mp 3 par ex. une dizaine d'albums ou plus)
si tu graves un cd audio de 90 min il faut que saches que ton cd ne sera pas lisible sur une chaîne hi-fi classique mais uniquement sur ton pc

bonne chance :)
0