Fichiers *.img
cadounette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merci
J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merci
A voir également:
- Fichiers *.img
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Télécharge XnView, c'est un logiciel gratuit en français avec lequel tu pourras faire ces conversions, en plus de beaucoup d'autres choses.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
En effet, la majorité des logiciels d'infographie permet de convertir une image en divers format. Ex: photochop , paintshop pro, coreldraw et plein d'autre. La manière de précéder est : ouvrir le logiciel , cliquer sur ouvrir, aller chercher le fichier que vous désirer modifier. Une fois le fichier ouvert, cliquer sur fichier, enregistrer sous, choisir le nom du fichier , l'endroit ou vous voulez l'envoyer, et sont format ex: jpeg, bmp,img,gif........ et voilà le fichier est maintenant du format désiré.
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
Le problème c'est que j'ai paintshop pro, photoshop mais le format des mes images leur ait inconnu...je ne peux même pas ouvrir l'image pour la convertir!
Euh ........ t'as lu la réponse d'Eaulive, là haut, au < 1 > ?????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui mais je ne me rapeler plus du logiciel que j'avais utilise
il s'agit d' ACDSEE 4.x a 6.x , je sais vous aller dire il est payant
mais il est quand meme possible de convertir tous les formats d'image souhaite avec la version de demo
a plus
ps : mais a l'origine le format .IMG etait utiliser pour la creation de disquette ...
il s'agit d' ACDSEE 4.x a 6.x , je sais vous aller dire il est payant
mais il est quand meme possible de convertir tous les formats d'image souhaite avec la version de demo
a plus
ps : mais a l'origine le format .IMG etait utiliser pour la creation de disquette ...