Fichiers *.img
cadounette
Messages postés
2
Membre
-
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merci
J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merci
5 réponses
-
Télécharge XnView, c'est un logiciel gratuit en français avec lequel tu pourras faire ces conversions, en plus de beaucoup d'autres choses.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
-
En effet, la majorité des logiciels d'infographie permet de convertir une image en divers format. Ex: photochop , paintshop pro, coreldraw et plein d'autre. La manière de précéder est : ouvrir le logiciel , cliquer sur ouvrir, aller chercher le fichier que vous désirer modifier. Une fois le fichier ouvert, cliquer sur fichier, enregistrer sous, choisir le nom du fichier , l'endroit ou vous voulez l'envoyer, et sont format ex: jpeg, bmp,img,gif........ et voilà le fichier est maintenant du format désiré.
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas. -
Le problème c'est que j'ai paintshop pro, photoshop mais le format des mes images leur ait inconnu...je ne peux même pas ouvrir l'image pour la convertir!
-
Euh ........ t'as lu la réponse d'Eaulive, là haut, au < 1 > ?????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben oui mais je ne me rapeler plus du logiciel que j'avais utilise
il s'agit d' ACDSEE 4.x a 6.x , je sais vous aller dire il est payant
mais il est quand meme possible de convertir tous les formats d'image souhaite avec la version de demo
a plus
ps : mais a l'origine le format .IMG etait utiliser pour la creation de disquette ...