Gravure de photos numerique en vcd avec nero

Fermé
henri le Nicois ! - 9 mai 2002 à 10:41
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 30 sept. 2003 à 22:05
Voilà , en fait je cherche a mettre mes photos numeriques (jpg) sur un cd pour les voir avec mon dvd de salon.Un pote m'a dit comment faire et pof ! du premier coup.....mes photos sur la telé ! le probleme c'est que depuis j'essaye de le refaire (au moins 20 fois !) et ben j'y arrive plus ! Je crois pas me tromper dans toute la phase de gravure (j'ai surverifié 20 fois !) et quant je met le cd, le lecteur ne le recnnait pas !!! (ce salaut !) alors qu'il l'a fait la premiére fois ! je ne comprends plus rien pourtant rien a changé ni nero (vers 5.552), ni mon ordi, ni mon cd (un cd-rw), j'en perd mon latin ! Où peut-etre la faille ? es-ce la taille des images ?
Donnez moi des idées qui m'auraient echapper, je vais craquer !!!.....
Bon, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

henri le Nicois !
9 mai 2002 à 20:53
Alors personne peut m'aider, j'suis un peu déçu !!!
Moaaaa qui croyait que je posais une question simple !
0
henri le Nicois !
10 mai 2002 à 09:27
alors j'attends toujours une solution des cracks qui sont sur ce site !!!!.......ou alors je me suis trompé !
0
tu a surrement reussi ton cd mais ton lecteur ne doit pas lire ce format .voi quelqu'un qui a un lecteur dvd resant ou qui lit les format jpeg tient moi au courant salut
0
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
30 sept. 2003 à 22:05
Salut
Nero : tu choisi VCD (video cd) puis ajouter/format de fichier tu choisi jpg
(si le plugin vcd est bien installé)
A+

Ya pas d'prob'!!
0