[Gravage multisessions] aidez moi urgence!
maxime
-
peps -
peps -
Lors de la gravure d'une donnée sur un CD pour continuer une multisession ,pendant la gravure avec nero un message d'erreur d'ecriture s'affiche. Après l'arrêt de la gravure je constate que les anciennes données de l'avant gravure ont disparu au profit de la dernière donnée il ya aucune trace des anciennes données même quand je change de lecteur cd. Cemment faire pour recupérer mes anciennes données? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
1 réponse
Bonjour,
tu as dû faire une erreur de manip avec NERO (style: commencer un cd multisession au lieu de continuer un cd) , résultat tu as deux TOC active. Pour récupérer les données de la TOC primaire, fait, insertion du CD dans n'importe quel lecteur, aprés reconnaissance, ouvrir le volet explorateur du disque par clic droit; ouvrir la session propriétés. Une fenêtre s'ouvre alors avec toutes les sessions inscrites sur ton CD, choisi l'avant dernière, cliques afficher, et tu verras les fichiers de cette session, et les utiliser.
tu as dû faire une erreur de manip avec NERO (style: commencer un cd multisession au lieu de continuer un cd) , résultat tu as deux TOC active. Pour récupérer les données de la TOC primaire, fait, insertion du CD dans n'importe quel lecteur, aprés reconnaissance, ouvrir le volet explorateur du disque par clic droit; ouvrir la session propriétés. Une fenêtre s'ouvre alors avec toutes les sessions inscrites sur ton CD, choisi l'avant dernière, cliques afficher, et tu verras les fichiers de cette session, et les utiliser.
J'ai moi aussi eu le même probleme, mais je suis desolé, avec Windows XP, je ne comprend pas a quoi correspond la "session propriétés" où se trouve son "icone" ?Je n'ai que les propriétés du disques, qui d'ailleurs indiue un disque plein de 2.4 Mo ! Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre malgrés la stupidité de ma question ...Félicitation pour votre site, bonne continuation ;)
lors de l'installation de NERO 5.5.xxx une fonctionnalité link drive s'active pour l'usage du CD SPEED, de l'INFO TOOLS, et du DIRECT CD NERO FORM. D'où la tentative de reboot pour poursuite de l'installation (reconnaissance des port et des lecteurs présents MSI= MicroSoft Integer). Lorsque l'on rentre un CD multisession dans le graveur et que l'on commande poursuite de la gravure en multisession, et que l'on clique sur nouveau, si on a dévalidé la mise à jour automatique (remplacement du bit initial), il considére que le CD est vierge et ne cherche aucun refresh information, il dévalide donc les compilations précédentes, ajout d'un bit initial neuf, mais ne peut en aucun cas écrire dessus; donc ces sessions sont toujours valables et présentes.
Si vous n'arriver pas à les utiliser avec la fonctionnalité direct form de NERO, il faut installer alors un utilitaire comme ISO BUSTER, il pourra parfaitement vous aider à extraire les fichiers des compilations précédentes de NERO.