Nero n'aime pas mon graveur?

pierlonk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut les potos
bon je viens d'acheter un graveur liteon 52x32x52, tout le monde dit que c'est de la balle de graveur (sur rue-montgallet.com) et moi quand je veux graver un cd (de données) avec nero version 6, la vitesse que je peux selectionner pour la gravure est au maximum de 12x!!??
c n'importe quoi, avec mon vieux graveur liteon 32x12x40, le max est de 24. jy comprend rien, quelqu'un a un idée?
a+
A voir également:

3 réponses

l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Ca m'a fait ça aussi mais la vitesse qu'il me donne en gravure ne correspond pas à l'ancienne vitesse car la durée de gravure n'est pas la même.Avant en 10* ça prenait au moins dix minutes dernièrement ça m'a pris 3.30 minutes !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
Micfat

Salut Pierlonk,

sinon il se peut que tu soit obliger de le "flasher" par firmware; si vraiment il n'est pas correctement reconnu.

Regarde à cette page:
http://www.liteonit.com.tw/ODD/english/english-load-firmware.htm#LTR

Bye,
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Salut.
Si tu fais une petite recherche sur ce forum (j'avoue, j'ai eu la flemme de la faire pour toi), quelqu'un a récemment donné un lien pour patcher Néro 6 qui an a bien besoin ...
A +

(:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0