Graveure plus reconnu sous Nero
Laurent
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour a tous!
J'espère avoir une chance d'avoir une solution à mon problème.
Récemment j'ai fais l'erreur de tester la version 6 de Nero. N'étant pas complètement satisfait et de plus n'ayant pas l'intention de l'acheter, j'ai alors tenter de revenir à la version 5.
Plus moyen! Nero ne reconnaît plus de graveur (il se limite à une unité virtuelle). Le problème est le même avec CD-Rwin, VCD easy,...
Seule Alcohol 120% fonctionne encore.
Je dispose d'un graveur CyberDrive CW-078D avec un Nero Bundle (CD que j'ai malheureusement perdu!)
Pourvu que quelqu'un a une solution vu que pour l'instant la gravure est particulièrement pénible.
Merci d'avance!
J'espère avoir une chance d'avoir une solution à mon problème.
Récemment j'ai fais l'erreur de tester la version 6 de Nero. N'étant pas complètement satisfait et de plus n'ayant pas l'intention de l'acheter, j'ai alors tenter de revenir à la version 5.
Plus moyen! Nero ne reconnaît plus de graveur (il se limite à une unité virtuelle). Le problème est le même avec CD-Rwin, VCD easy,...
Seule Alcohol 120% fonctionne encore.
Je dispose d'un graveur CyberDrive CW-078D avec un Nero Bundle (CD que j'ai malheureusement perdu!)
Pourvu que quelqu'un a une solution vu que pour l'instant la gravure est particulièrement pénible.
Merci d'avance!
A voir également:
- Graveure plus reconnu sous Nero
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
Malheureusement j'ai oublié de préciser ma config.
Je suis sous Windows Me.