Incd de nero

Fermé
mbru Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 5 oct. 2003 à 17:17
christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 5 oct. 2003 à 17:30
bonjour à tous
voici le problème que j'ai avec le logiciel inCD de nero.
je formate normalement un cdrw en lui donnant un nom "x",
j'arrive normalement à faire des glissés déposés de fichiers de mon dique dur c vers mon cdrw. j'arrive à les relire correctement; jusque la tout fonctionne normalement.
mais dès que je fais un redemarrage de mon pc, et que je veux lire les dossiers enregistrés précedemment sur mon cdrw, impossible de les lire de plus le nom de mon cdrw appelé "x" s'appelle maintenant inCD. pour pouvoir effectuer de nouveau des glissés déposés, je suis obligé de reformater mon cdrw.
à n'y plus rien comprendre. mon système d'exploitation des windows xp, j'ai essayé d'installer easy cd creator mais mon graveur ne le reconnais pas. j'ai essayé plusieurs version de inCD
quelqu'un connait il la solution à mon problème.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
5 oct. 2003 à 17:30
salut

voici une adresse qui peux d'aider enfin j'espere

ftp://ftp6.nero.com/manuals/incd/InCD_fra.zip

voila il s'agit d'un fichier pdf

a plus
0