Graveur dvd

douxe -  
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous je viens d aquerir un graveur dvd de marque Aopen le soucie que j ai c est que j arrive pas a lire sur mon lecteur de salon et ni sur l ordi d apres l ordi se serait un probleme de format pouver vous m aider en vous remerciant d avance
A voir également:

3 réponses

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!
Ben commence par nous donner plus de précisons...
Quel types de données graves tu (musique, films ....) ? avec quel logiciel? comment t'y prends tu? Décris ce que tu fais que l'on puisse te rediriger!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
cyril

Bonjour,

je souhaiterai savoir combien de temps l'on peut graver sur un dvd. Sur les dvd vierge il y a 120 min, mais il est précisé que selon le graveur l'on peut graver jusqu'à 360 min. Pouvez vous éclairer ma lanterne, est c que tous les graveurs dvd de pc permettent de graver jusqu'à 360 min. Merci d'avance...
0
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , bien ça dépend de plusieurs chose le première il faut savoir quel type de graveur si c'est un graveur + ou un graveur - ou bien encore un qui fait le plus et moins.
Pour ce qui est du lecteur de salon le plus souvent il accepte le dvd moins rarement le plus.
0