Graveur dvd
douxe
-
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous je viens d aquerir un graveur dvd de marque Aopen le soucie que j ai c est que j arrive pas a lire sur mon lecteur de salon et ni sur l ordi d apres l ordi se serait un probleme de format pouver vous m aider en vous remerciant d avance
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut!
Ben commence par nous donner plus de précisons...
Quel types de données graves tu (musique, films ....) ? avec quel logiciel? comment t'y prends tu? Décris ce que tu fais que l'on puisse te rediriger!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Ben commence par nous donner plus de précisons...
Quel types de données graves tu (musique, films ....) ? avec quel logiciel? comment t'y prends tu? Décris ce que tu fais que l'on puisse te rediriger!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Bonjour,
je souhaiterai savoir combien de temps l'on peut graver sur un dvd. Sur les dvd vierge il y a 120 min, mais il est précisé que selon le graveur l'on peut graver jusqu'à 360 min. Pouvez vous éclairer ma lanterne, est c que tous les graveurs dvd de pc permettent de graver jusqu'à 360 min. Merci d'avance...
je souhaiterai savoir combien de temps l'on peut graver sur un dvd. Sur les dvd vierge il y a 120 min, mais il est précisé que selon le graveur l'on peut graver jusqu'à 360 min. Pouvez vous éclairer ma lanterne, est c que tous les graveurs dvd de pc permettent de graver jusqu'à 360 min. Merci d'avance...