Gravure d'un logiciel
picos
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir s'il est possible de graver un logiciel installé sur un pc à partir d' un CD ROM.
merci en avance
je veux savoir s'il est possible de graver un logiciel installé sur un pc à partir d' un CD ROM.
merci en avance
A voir également:
- Gravure d'un logiciel
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
oui , mais je veux savoir s'il ya une possibilité de graver le programme / logiciel à partir de pc pas de CD .
Biens ouvent non, car de nombreux fichiers sont installés ailleurs que dans le répertoire du logiciel à l'installation (des dll ou autres dans windows, des entrées dans la base de registre, ...) donc on ne peut pas.
Pour certains logiciel comme le client FTP FileZilla c'est possible, et pour d'autres logiciels aussi, mais ce n'est pas très courant.
Pour certains logiciel comme le client FTP FileZilla c'est possible, et pour d'autres logiciels aussi, mais ce n'est pas très courant.