Graver dvd christelle - Dernière réponse le 17 nov. 2005 3 réponses Bonjour ,mon neuveu veut preter ses dvd à mon fils mais le probleme est que je n'arrive pas à lui graver .Comment je dois faire pour les decoder?Existe t il un logiciel?Merci de m expliquer car je ne comprend pas trop à l informatique; chris Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Car Avec le programme DVD SHRINK pour le decodage et pour graver avec NERO (par exemple) Bye Réponse 2 / 3 ... Signaler benj qu'il lui prete c'est une chose que vous graviez la c'est illegal Réponse 3 / 3 ... Signaler Neo Le mot Graver et Illegal n'ont pas de sens ensemble si tu ne sais pas quel est le contennu des DVD... Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Car Avec le programme DVD SHRINK pour le decodage et pour graver avec NERO (par exemple) Bye
Réponse 3 / 3 ... Signaler Neo Le mot Graver et Illegal n'ont pas de sens ensemble si tu ne sais pas quel est le contennu des DVD...