Xp ne detecte plus ni lecteur ni graveur

azertyone.1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyone.1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.voila sa fait quelque temps que xp ne reconnait plus mon graveur cd-rw,le message que je resoit de windows media,est le lecteur est le graveur ne sont pas detecter.si quelqun pouvait m'aider ca serait super car sa fait au moins 15 jour que j'i suis dessus et aucun resultat.je vous remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wilosev Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut

est-ce qu'il est reconnu dans le bios ?

pour commencer, regarde tous les branchements derriere le graveur, ainsi que la nappe sur la carte mere.

tu peux aussi essayer de le desintaller et puis le reinstaller, des fois ça marche.

bonne chance.
0
azertyone.1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre,le branchement sa va par contre pour ce qui est des bios et la cate mere je ne sait pas trop,car je suis un debutent en informrtique,si tu pouver m,aider en plus simple,MERCI
0