Lecture de DVD-
Résolu
lexomyl34
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je ne parviens pas à obtenir de son en lectureDVD, alors que j'ai l'image.
Je suis équipé WinXP Pro, Windows média player v.10, le DVD semble être lu par Néro (Néro6 installé).
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer WinDVD v.4, en recopiant au même emplacement (program files) les fichiers InterVidéo de mon ordinateur professionnel sur mon ordinateur maison, mais apparemment, le fichier ne veut pas s'installer, ou il me manque quelque chose pour démarrer l'installation. Le fait de cliquer sur Win DVD.exe ne produit rien...
Bref, quelqu'un peut-il m'aider ou me donner quelques explications? Merci d'avance
Je ne parviens pas à obtenir de son en lectureDVD, alors que j'ai l'image.
Je suis équipé WinXP Pro, Windows média player v.10, le DVD semble être lu par Néro (Néro6 installé).
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer WinDVD v.4, en recopiant au même emplacement (program files) les fichiers InterVidéo de mon ordinateur professionnel sur mon ordinateur maison, mais apparemment, le fichier ne veut pas s'installer, ou il me manque quelque chose pour démarrer l'installation. Le fait de cliquer sur Win DVD.exe ne produit rien...
Bref, quelqu'un peut-il m'aider ou me donner quelques explications? Merci d'avance
A voir également:
- Lecture de DVD-
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut,
Le si standard 'copier/coller' d'un logiciel ne fonctionne presque jamais et surtout avec les logiciels d'aujourd'hui.
Il existe beaoucoup de lecteurs AUD/VID gratuits, donc :
http://www.winamp.com/player/free.php
Le si standard 'copier/coller' d'un logiciel ne fonctionne presque jamais et surtout avec les logiciels d'aujourd'hui.
Il existe beaoucoup de lecteurs AUD/VID gratuits, donc :
http://www.winamp.com/player/free.php