Problème spécifique daemon tools

sadekelhej Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dj_lilouuuuu -
Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens récemment d'installer alcohol 120% et j'ai eu des soucis à faire apparaitre les lecteurs virtuels dans mon poste de travail mais finalement j'ai réussi. Maintenant, j'ai fait l'acquisition d'un jeu qui ne peut pas etre émulé avec alcohol mais qui peut l'etre avec daemon tools. J'ai donc installé ce logiciel et j'éprouve le même souci pour faire apparaitre les lecteurs virtuels. j'ai esayé la méthode que j'avais utilisé avec alcohol (passer par le gestionnaire de périphériques et mettre à jour les pilotes des lecteurs virtuels) or les lecteurs virtuels ne sont même pas présents! Je ne sais pas que faire... si quelqu'un à une idée merci
A voir également:
  • Problème spécifique daemon tools
  • Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
  • Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Ds3 tools - Télécharger - Émulation

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, il faut que tu coches tout!! Cliques droit sur l'icône daemon tools dans ta barre des tâches et tu coches tout, normalement plus de prob!!

@+ jmber
0
sadekelhej Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ce que tu m'as dit jmber mais pas de résultat, les lecteurs virtuels n'apparaissent ni dans mon poste de travail ni dans mon gestionnaire de périphériques. Merci pour ton aide.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Essaye d'en ajouter rien qu'un seul, sinon désinstalle Daemon tools proprement puis réinstalle-le.

@++
0
sadekelhej Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait... mon probleme doit venir de windows
0
dj_lilouuuuu

j'ai le meme probleme !

Help !!!!!

j'ai tout essayer et pas moyen de faire fonctionner le jeu
0