IMPOSS.DE COPIER FILM SUR DVD RW, LE DELIRE !
Fermé
bobsofia9
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,, WIN XP/P2 P4,DD 80,RAM 512
OK,, UN FILM AU DEPART DE 724 MB , VOULANT LE GRAVER , IL DEVIENT 8432984036883 KB !!!!!!!!!!!!!!! DONC TOUS LES LOGICIELS DE GRAVURE LE REFUSENT ,, VU LA TAILLE GIGANTESQUE !!!!!
ALORS , JE LE VERIFIE AVEC GSPOT , TOUT VA BIEN TAILLE CORRECTE ETC..). ET PIRE LA DATE DE CREATION ETAIT LE 12/11/2005 ET A LA GRAVURE ELLE DEVIENT 06.12.1617 HALLUCINANT !!!!
1/ QUE S EST IL PASSE ??
2/ COMMENT LE GRAVER ??
MERCI D'AVANCE
OK,, UN FILM AU DEPART DE 724 MB , VOULANT LE GRAVER , IL DEVIENT 8432984036883 KB !!!!!!!!!!!!!!! DONC TOUS LES LOGICIELS DE GRAVURE LE REFUSENT ,, VU LA TAILLE GIGANTESQUE !!!!!
ALORS , JE LE VERIFIE AVEC GSPOT , TOUT VA BIEN TAILLE CORRECTE ETC..). ET PIRE LA DATE DE CREATION ETAIT LE 12/11/2005 ET A LA GRAVURE ELLE DEVIENT 06.12.1617 HALLUCINANT !!!!
1/ QUE S EST IL PASSE ??
2/ COMMENT LE GRAVER ??
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- IMPOSS.DE COPIER FILM SUR DVD RW, LE DELIRE !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Bonjour,, ;:/ JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE C'EST BIZARRE TU VEUX . [ PAS E;CRIRE EN !§PLUS PETIT STP;;; ET CORRECTEMENT?
MERCI; CE SERA%PLUS FACILE A LIRE!
Comment est-il passé de 'petite taille à grande taille' ? D'un jour à l'autre ? Il est reconnu seulement par les logiciels de gravure avec cette taille ?
As-tu vérifié que ce ne soit pas un problème d'encodage ?
MERCI; CE SERA%PLUS FACILE A LIRE!
Comment est-il passé de 'petite taille à grande taille' ? D'un jour à l'autre ? Il est reconnu seulement par les logiciels de gravure avec cette taille ?
As-tu vérifié que ce ne soit pas un problème d'encodage ?
Salut ,, le passage de petite taille a grande ,est reel, mais ce que j ai omis de dire c que j arrive a le lire correctement sur mon pc, aucun probleme, , j ai utilise 3 logiciels de gravure (dvd power burner, deep burner et burn4free) meme resultat la taille devient enorme au moment de la gravure, maintenant l encodage ,, je ne sais pas ce que c 'est....si vous pouvez m'aider ce serait super
merci, a vrai dire que c la 1ere fois que je rencontre un probleme pareil , je suis reste bouche bee
salut
merci, a vrai dire que c la 1ere fois que je rencontre un probleme pareil , je suis reste bouche bee
salut
salut, je viens de le faire , le clique droit sur le film la taille est juste... je tiens a preciser que bizarement , j 'ai 3 films (docu) dans le meme cas , sont telecharges avec shareaza, peut etre que c un renseignement utile...
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sont telecharges avec shareaza, peut etre que c un renseignement utile...
Bien sur, même indispensable :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bien sur, même indispensable :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
resalut
je ne vous comprends pas Mr yoan,, ai-je fait une betise ??
soyez direct svp ....c des docu dont g besoin dans mon boulot .. ou est le mal ??
merci
je ne vous comprends pas Mr yoan,, ai-je fait une betise ??
soyez direct svp ....c des docu dont g besoin dans mon boulot .. ou est le mal ??
merci
ai-je fait une betise ??
Peut-être bien que oui ou non, cela ne me regarde pas.
ou est le mal ??
Le P2P est utilisé en [trop] grande partie pour échanger des fichiers illégalement. Et, même si c'est pour ton boulot, une de tes création personnelle, si le propriétaire du fichier est un ami, un proche, ... , le sujet n'est pas abordé sur CCM.
Désolé, de toute manière je n'aurais pas su te donner de réponse, c'est vrai que c'est très étrange.
Peut-être bien que oui ou non, cela ne me regarde pas.
ou est le mal ??
Le P2P est utilisé en [trop] grande partie pour échanger des fichiers illégalement. Et, même si c'est pour ton boulot, une de tes création personnelle, si le propriétaire du fichier est un ami, un proche, ... , le sujet n'est pas abordé sur CCM.
Désolé, de toute manière je n'aurais pas su te donner de réponse, c'est vrai que c'est très étrange.
ok !! laissons le debat ouvert,, en tous les cas je suis toujours coince.. merci quand meme de m avoir donne la charte de l'ONU a lire, mais mon ami ,, si j ai une reponse ,, je vous la communiquerai .. ok ??
peut etre que d autres en profiteraient,, legalement ,, bien sur a+
peut etre que d autres en profiteraient,, legalement ,, bien sur a+