IMPOSS.DE COPIER FILM SUR DVD RW, LE DELIRE !

Fermé
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,, WIN XP/P2 P4,DD 80,RAM 512

OK,, UN FILM AU DEPART DE 724 MB , VOULANT LE GRAVER , IL DEVIENT 8432984036883 KB !!!!!!!!!!!!!!! DONC TOUS LES LOGICIELS DE GRAVURE LE REFUSENT ,, VU LA TAILLE GIGANTESQUE !!!!!
ALORS , JE LE VERIFIE AVEC GSPOT , TOUT VA BIEN TAILLE CORRECTE ETC..). ET PIRE LA DATE DE CREATION ETAIT LE 12/11/2005 ET A LA GRAVURE ELLE DEVIENT 06.12.1617 HALLUCINANT !!!!
1/ QUE S EST IL PASSE ??
2/ COMMENT LE GRAVER ??

MERCI D'AVANCE
A voir également:

10 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,, ;:/ JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE C'EST BIZARRE TU VEUX . [ PAS E;CRIRE EN !§PLUS PETIT STP;;; ET CORRECTEMENT?
MERCI; CE SERA%PLUS FACILE A LIRE!

Comment est-il passé de 'petite taille à grande taille' ? D'un jour à l'autre ? Il est reconnu seulement par les logiciels de gravure avec cette taille ?
As-tu vérifié que ce ne soit pas un problème d'encodage ?
0
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ,, le passage de petite taille a grande ,est reel, mais ce que j ai omis de dire c que j arrive a le lire correctement sur mon pc, aucun probleme, , j ai utilise 3 logiciels de gravure (dvd power burner, deep burner et burn4free) meme resultat la taille devient enorme au moment de la gravure, maintenant l encodage ,, je ne sais pas ce que c 'est....si vous pouvez m'aider ce serait super

merci, a vrai dire que c la 1ere fois que je rencontre un probleme pareil , je suis reste bouche bee

salut
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Quand tu fais clic droit > Propriété tu a la bonne taille ?
0
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, je viens de le faire , le clique droit sur le film la taille est juste... je tiens a preciser que bizarement , j 'ai 3 films (docu) dans le meme cas , sont telecharges avec shareaza, peut etre que c un renseignement utile...

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sont telecharges avec shareaza, peut etre que c un renseignement utile...
Bien sur, même indispensable :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0

resalut

je ne vous comprends pas Mr yoan,, ai-je fait une betise ??
soyez direct svp ....c des docu dont g besoin dans mon boulot .. ou est le mal ??

merci
0

ai-je fait une betise ??
Peut-être bien que oui ou non, cela ne me regarde pas.

ou est le mal ??
Le P2P est utilisé en [trop] grande partie pour échanger des fichiers illégalement. Et, même si c'est pour ton boulot, une de tes création personnelle, si le propriétaire du fichier est un ami, un proche, ... , le sujet n'est pas abordé sur CCM.

Désolé, de toute manière je n'aurais pas su te donner de réponse, c'est vrai que c'est très étrange.
0

ok !! laissons le debat ouvert,, en tous les cas je suis toujours coince.. merci quand meme de m avoir donne la charte de l'ONU a lire, mais mon ami ,, si j ai une reponse ,, je vous la communiquerai .. ok ??
peut etre que d autres en profiteraient,, legalement ,, bien sur a+
0

la charte de l'ONU a lire :)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut!

à mon avis la tentille de ton graveur est morte
0