A voir également:
- Graver plusieur videos sur dvd-r .
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut
Oui avec nero ca marche, il suffit de créer un dvd de données. Tu ajoutes tes fichiers à copier puis dans les options dans l'onglet multisession tu coches pas de multisession, dans l'onglet Iso, coches iso9660 uniquement
Puis tu lances la gravure
Voilà!
@+
Mickaël
Oui avec nero ca marche, il suffit de créer un dvd de données. Tu ajoutes tes fichiers à copier puis dans les options dans l'onglet multisession tu coches pas de multisession, dans l'onglet Iso, coches iso9660 uniquement
Puis tu lances la gravure
Voilà!
@+
Mickaël
le probleme c'est que quand je clique sur open, je peux choisire q'une seul video à graver, alor que je voudrais en graver 10 sur le mème dvd-r
comment faire ?
merci
comment faire ?
merci
re
Tes fichiers videos sont tous dans le meme dossier?
Si non tu peux utiliser l'icone en haut à droite "retourner au dossier ou au repertoire precedent" pour lui indiquer un autre chemin.
je m'explique tu ajoutes un fichier qui est dans un dossier puis si tu veux en ajouter un autre mais qui n'est pas dans le meme dossier alors tu clic sur l'icone repertoire precedent
J'espere que tu comprends ce que j'ecris ;)
@+
Mickael
Tes fichiers videos sont tous dans le meme dossier?
Si non tu peux utiliser l'icone en haut à droite "retourner au dossier ou au repertoire precedent" pour lui indiquer un autre chemin.
je m'explique tu ajoutes un fichier qui est dans un dossier puis si tu veux en ajouter un autre mais qui n'est pas dans le meme dossier alors tu clic sur l'icone repertoire precedent
J'espere que tu comprends ce que j'ecris ;)
@+
Mickael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question