Soucis avec Nero ,merci
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon problème c'est avec Nero ,il ne veux pas me graver des images ,quand il commence la copie des images il écris ceci la ou c'est écrit début de la gravure
""Seamless Link""
et puis tout a la fin
"" impossible d'éffectuer la fixation""
""E rreur de la fixation session"",
je ne comprends pas bien auriez vous la gentillesse de m'en dire plus merci
Voila mon problème c'est avec Nero ,il ne veux pas me graver des images ,quand il commence la copie des images il écris ceci la ou c'est écrit début de la gravure
""Seamless Link""
et puis tout a la fin
"" impossible d'éffectuer la fixation""
""E rreur de la fixation session"",
je ne comprends pas bien auriez vous la gentillesse de m'en dire plus merci
A voir également:
- Soucis avec Nero ,merci
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
le Seamless Link est un système évident le vidage de la mémoire tampon en cours de gravure, essaie de graver un CD en 1X ou 2X Maximum (c'est sur c'est plu long, mais ca vaut la peine d'essayer).
le Seamless Link est un système évident le vidage de la mémoire tampon en cours de gravure, essaie de graver un CD en 1X ou 2X Maximum (c'est sur c'est plu long, mais ca vaut la peine d'essayer).