Graver des videos depuis le window media
virgie
-
doudou -
doudou -
bonsoir
alors bon moi je voudrais savoir quelle sorte de cd faut t'il pour graver des video sur le lecteur windox media ?les CD-R sont fais pour graver la musique ou le vidéos?
sinon pourriez vous me donner un exemple pour les cd que je dois acheter qui grave les videos merci
j'ai graver le cd (CD- R) je ne sais pas si c'est ceux la pour graver les videos, donc j'ai graver depuis le lecteur window media j'ai choisis mes selections mais quand j'ai fini j'ai mis le cd et il m'a mis les videos en audio pourriez vous m'aider s'il vous plait je vous remercie
virginie.milosalgivic@wanadoo.fr
alors bon moi je voudrais savoir quelle sorte de cd faut t'il pour graver des video sur le lecteur windox media ?les CD-R sont fais pour graver la musique ou le vidéos?
sinon pourriez vous me donner un exemple pour les cd que je dois acheter qui grave les videos merci
j'ai graver le cd (CD- R) je ne sais pas si c'est ceux la pour graver les videos, donc j'ai graver depuis le lecteur window media j'ai choisis mes selections mais quand j'ai fini j'ai mis le cd et il m'a mis les videos en audio pourriez vous m'aider s'il vous plait je vous remercie
virginie.milosalgivic@wanadoo.fr
A voir également:
- Graver des videos depuis le window media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Avec Windows Media Player, on ne peut graver que de l'audio, mais en aucun cas de la video.
Pour graver de la video, il faut des logiciels spécifiques, tels que Nero, Shrink DVD (gratuit)...
Sur un CD-R, on peut graver:
- de l'audio (musique)
- des données
- de la video sous format DIVX ou VCD
Pour faire une copie d'un DVD du commerce, il faut utiliser un DVD +R
Avec Windows Media Player, on ne peut graver que de l'audio, mais en aucun cas de la video.
Pour graver de la video, il faut des logiciels spécifiques, tels que Nero, Shrink DVD (gratuit)...
Sur un CD-R, on peut graver:
- de l'audio (musique)
- des données
- de la video sous format DIVX ou VCD
Pour faire une copie d'un DVD du commerce, il faut utiliser un DVD +R
merci pour ta réponse mais le probleme ce n'est pas pour graver des dvd c'est pour des videos que j'ai enregistrer sur mon disque dur avec divx et autre lecteurs et donc j'aimerai bien savoir comment je dois faire pour les graver sur un cd vierge ?
merci
heu j'ai un lecteur divx qui lis mes videos, ce que je voudrais savoir c'est avec quel genre de cd vierge je dois graver mes vidéos a moi qui sont sur mon disque dur? et comment faire pour graver des videos qui sont sous divx depuis un cd vierge
merci