Audio sur diaporama

Fermé
ogm18 - 5 janv. 2006 à 09:38
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 6 janv. 2006 à 17:22
Bonjour

voulant creer un diaporama avec de la muisc
seulement la music joue en repeat pendant la duree du diaporama
pourai-je s'il vous plait me dire comment faire une seule piste avec plusieur titre plusieur titre (au lieu d' un seul )
car je ne sais pas le faire
logiciel de gravur nero

je fais mes diaporama sur memorie disc de hp ca fontionne bien
avec un seul titre
merci

2 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
5 janv. 2006 à 17:34
Bonjour ogm18 et tout le groupe

D'après ce que je comprends de ton message, ton programme "meuble" et répète le fichier audio, pour qu'au final, il y ait de la musique jusqu'au bout.

La conclusion, c'est que ton fichier est trop court. Il te faut un éditeur wav ou MP3, pour concaténer plusieurs fichiers, et enregistrer le résultat dans un fichier unique. C'est ce dernier que tu utiliseras.

Un petit éditeur tel que Audacity le fait bien. Ctwave32 aussi. Je l'ai déjà fait aussi sur un logiciel de montage (Premiere), en ne traitant que de l'audio, et en exportant sur fichier.
0
merci beaucoup pour ton bon conseil
mais il faut que tu sache que je ne suis pa douer
car le fichier d'aide est en anglais et là np comprendo
juste le frcais et encore
je te remercie
a bientot
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
6 janv. 2006 à 17:22
bonjour,

d'accord avec gienas :)
En termes clairs, il faut que ton morceau de musique ait la même durée que ton diaporama....

quant à audacity ...
http://audacity.sourceforge.net/
c'est en français
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0