Comment graver 1 dvd
Résolu
karl somnitz
-
midiweb -
midiweb -
bonsoir
je cherche à graver un dvd à partir d'un fichier
peut-on le faire avec néro
merci de votre aide et comment faire,je me fais jeter
ks
ks
A voir également:
- Comment graver 1 dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut, Néro sait graver à peu près tout mais la manip précise dépend du type de fichier que tu souhaites graver.
de quoi s'agit-il ?
de quoi s'agit-il ?
slt moi aussi j'ai un problème pour graver mes dvd. Je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd qui ne lit pas les divx (j'ai un pote qui y arrive mais je sais pas comment y fait)
"bonsoir
ks"
tu veux dire un ou des fichiers qui sont sur ton disque dur et que tu veux graver sur dvd (+-rw), soit par Nero ou un autre prog ou bien tu veux dire directement du disque dur---->clic droit(couper-coller)--->sur DVD.
"à partir d'un fichier" ! c'est pas très clair. Tu veux dire, le fichier est ouvert, par un texte word et tu veux sauver le contenu sur dvd. Et puis quel genre de fichier: mp3, JPG, VOB,etc...
a+
ks"
tu veux dire un ou des fichiers qui sont sur ton disque dur et que tu veux graver sur dvd (+-rw), soit par Nero ou un autre prog ou bien tu veux dire directement du disque dur---->clic droit(couper-coller)--->sur DVD.
"à partir d'un fichier" ! c'est pas très clair. Tu veux dire, le fichier est ouvert, par un texte word et tu veux sauver le contenu sur dvd. Et puis quel genre de fichier: mp3, JPG, VOB,etc...
a+