Graver un fichier volumineux

Résolu
kokanova Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kokanova Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée..
A voir également:

9 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

1
kokanova Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

N'oublie pas de cocher 'pb résolu'.
0
kokanova Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dsl mais ça n as pas marché
0

C'est à dire ?
Je n'ai jamais testé le logiciel.
Il faut être plus précis !
0

en fait le chemin ne m a pas conduit au logiciel au telechargement du logiciel dsl encore une fois t merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, ils ont un problème sur le site :
http://www16.brinkster.com/hamaldonado/downloads/downloads_es.htm
(En espagnol).
0

ça ne marche toujours pas mais en tout cas j ai le noms du logiciel je vais le chercher autre part merci bcp et dsl pour le derangement
0

Tu as celui-ci aussi, mais c'est un shareware et il ne fais que les vidéos :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/25334.html
0

dsl je vais poser une question, j ai vus sur ton profil un truc comme anti-pommes j ai pas vraiment compris, si possible tu peux m en dire plus si ça te gène pas
0

:DD C'est une connerie : Je n'aime pas bien les macs, et j'en fait tout un cinéma !! :-)
0

ah oiu je vois, merci pour le logiciel ça marche dsl de t avoir derangé aujourd'hui :))
0