Blocage durant gravure DVD avec NEC 3520A

Fermé
ea - 2 janv. 2006 à 10:25
Master Vundu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 21:02
Bonjour à tous,

Je ne pense pas être le premier à avoir ce genre de problème mais pourtant je n'ai rien trouvé d'identique sur ce forum, je me permets donc de poser ma question.
J'ai un graveur NEC 3520A qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement.
Depuis hier, plus moyen de graver un DVD (Verbatim 16X, a priori la qulité des DVD n'est donc pas en cause, surtout que j'en ai déjà gravé beaucoup), lors de la gravure avec Nero, tout se passe bien jusque 86% environ, puis plus rien : la LED du graveur s'éteint, le tampon est vide et Nero se fige, la seule action que je puisse faire est d'arrêter la gravure mais je dois ensuite tuer Nero à la main, et pour récupérer mon DVD, il faut rebooter le PC parce que le graveur ne s'ouvre même plus.
En désespoir de cause j'ai mis à jour le firmware du graveur, cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et si oui comment le résoudre?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Master Vundu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 5
2 janv. 2006 à 21:02
J'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes avec mon graveur NEC (je ne sais plus quel modèle c'était...). Il n'a même pas tenu le coup 6 mois... Résultat, j'ai acheté un Philips et la... plus de problèmes!
Sans dec... NEC c'est de la daube!
0