Compression d'un dossier avant gravage
joluax
Messages postés
304
Statut
Membre
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais formater mon disque dur et dans ce but je voudrais garder certains fichiers ( jeux, vidéos, etc.. ) que le formatage supprimerait. J' ai l'intention de graver ces fichiers sur un cd ou un dvd, le total de ces fichiers est 28 go environ. Donc problème, est ce que je peux compresser ces fichiers de facon qu'ils entrent tous sur un DVD ou 2 DVD. Dans ces fichiers, il y a de tout : MP3, fichiers RAR, etc..
Est ce réalisable et comment faire ?
Merci par avance
A+ JOLUAX
Je vais formater mon disque dur et dans ce but je voudrais garder certains fichiers ( jeux, vidéos, etc.. ) que le formatage supprimerait. J' ai l'intention de graver ces fichiers sur un cd ou un dvd, le total de ces fichiers est 28 go environ. Donc problème, est ce que je peux compresser ces fichiers de facon qu'ils entrent tous sur un DVD ou 2 DVD. Dans ces fichiers, il y a de tout : MP3, fichiers RAR, etc..
Est ce réalisable et comment faire ?
Merci par avance
A+ JOLUAX
A voir également:
- Compression d'un dossier avant gravage
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
salut,
tout dépend de la taille que prenne ses fichiers. Pour la gravure, je te consseil nero qui est très pratique pour ce genre de choses, tu peux meme pratiquer l' over buring ( sauf erreur) ou tu exploites toute la taille de ton dvd !
a+++
sam
tout dépend de la taille que prenne ses fichiers. Pour la gravure, je te consseil nero qui est très pratique pour ce genre de choses, tu peux meme pratiquer l' over buring ( sauf erreur) ou tu exploites toute la taille de ton dvd !
a+++
sam
Ca peut paraitre idiot, mais j'ai des soucis avec mon opérateur internet. Depuis quelques jours, quand je vais sur mon operateur ( TISCALI ), j'ai une fenêtre qui s'ouvre : numérotation tiscali en cours, et la page d'accueil met du temps a s'ouvrir quand elle s'ouvre. J'ai desinstallé mon modem et je l'ai reinstallé, même problème. Néanmoins j'arrive à surfer, mais c'est la galère.
C'est pour ca que je veux tout réinstaller pour eradiquer le problème.
C'est pour ca que je veux tout réinstaller pour eradiquer le problème.
bonsoir,
le problème peut venir de différentes choses ....
1) Infection par virus ou malware
2) connexion défectueuse (voir du côté du FAI)
3) configuration --> fragmentation du disque par ex, trop de progs chargés au démarrage etc ...
avant de formatter, il vaudrait mieux vérifier tout ça, la remise à zero du système n'est vraiment que le dernier recours
heuuu, le fait de sauvegarder c'est bien, mais pour les jeux par ex, tu devras les re-installer de toute façon pour qu'ils fonctionnent
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
le problème peut venir de différentes choses ....
1) Infection par virus ou malware
2) connexion défectueuse (voir du côté du FAI)
3) configuration --> fragmentation du disque par ex, trop de progs chargés au démarrage etc ...
avant de formatter, il vaudrait mieux vérifier tout ça, la remise à zero du système n'est vraiment que le dernier recours
heuuu, le fait de sauvegarder c'est bien, mais pour les jeux par ex, tu devras les re-installer de toute façon pour qu'ils fonctionnent
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
es ce que tout est vraiment utile ? essaye de faire un selection des fichier important ;)
ciao